La plus belle lingerie à faire dépasser d’un joli décolleté pour une touche de sensualité
Écrit par Elsa Lauron le
Sortez champagne et paillettes, il est presque l'heure de faire la fête.
On s'approche peu à peu du compte à rebours, la dinde est quasiment dans le four, les cadeaux sont déjà emballés et joliment placés sous notre beau sapin vert, roi des forêts.
Alors, prête à danser ? Tournoyer ? Festoyer ? Trinquer et embrasser sous une branche de gui l'heureux élu à minuit ?
En cette soirée de festivités, on se fait belle et on met toutes les chances de notre côté pour briller de mille feux et en mettre plein les yeux à tous ceux qui partageront notre soirée.
On ne jouera surtout pas la carte de la vulgarité mais on osera une petite touche de sensualité pour un réveillon tout en beauté. On vous rassure, il n'y a rien de mal à légèrement se dévoiler, surtout si c'est pour finir l'année avec allure.
Il faudra tout de même être préparée car on risque de n'avoir d'yeux que pour vous. Il faut dire qu'une touche de dentelle a le don d'attirer l'attention mais surtout le talent pour dissimuler un décolleté un peu trop plongeant.
Si en temps normal, notre lingerie n'est que pour nos beaux yeux, en cette fin d'année où nombre de soirées nous demandent d'être bien habillées, elle vient à notre rescousse et nous sauve lorsqu'à 19 heures, il est temps de filer mais que l'on n'a encore rien enfilé...
Un beau tailleur en velours et un body très sexy, une robe portefeuille et un bandeau en dentelle, vous serez la plus belle. Qui l'eu cru que nos pièces de lingeries favorites pouvaient dépasser ni vu ni connu de nos tenues ?
On n'y verra que du feu !
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]
[amvp]