La robe en velours : l’alliée de vos fêtes de fin d’année
Écrit par Elsa Lauron le
Le bruit qui a retenti, alors que vous étiez sous la douche à rêvasser, était bien le minuteur qui indiquait que votre dinde était en train de brûler.
Et la seconde que vous avez entendue, alors que vous évaluiez en peignoir les dégâts de votre repas, était celle de vos invités attendant sagement en bas que vous leur ouvriez. Votre désarroi était d'autant plus grand lorsqu'au pas de votre porte, votre famille patientait sagement non sans râler.
Mais voilà, la table n'était pas mise, le festin avait fini à la poubelle, votre mascara avait coulé et votre rouge à lèvres avait bavé. Heureusement, un allié pouvait changer la soirée. Une robe en particulier, qui vous avait fait craquer par sa douceur, sa couleur, et son imparable beauté. C'était une robe en velours, la plus belle robe pour célébrer les fêtes de fin d'année.
Bien sûr, son style portefeuille ou babydoll n'a en rien sauvé votre dîner. Et sa longueur mini ou midi n'a pas ressuscité votre dinde adorée. Mais une fois enfilée, votre confiance était revenue, et c'est avec le sourire et fierté que vous avez annoncé à vos invités que la dinde avait un peu trop doré.
Votre grand-mère n'a pas haussé un sourcil, tant elle s'est extasiée devant votre jolie robe en velours. Votre tante n'a pas osé faire une blague sur vos talents pour la cuisine, et votre frère était ravi de sauver le repas avec sa buche de Noël fait maison.
Comme quoi, il est possible qu'une robe vous débarrasse de vos soucis. Bon okay, on exagère un peu, mais essayez-la et vous verrez que la robe en velours est la plus belle des fêtes de fin d'année. Une véritable alliée qui sauvera vos dîners et vos prochaines soirées.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]