La tendance satinée est celle que l’on va s’arracher cet été !
Écrit par Blanche Soncini le
Sur la plage abandonnée
Coquillages et crustacés
Qui l'eût cru ! Déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé…
25 degrés au soleil, barbecue, crème solaire, le chant des criquets, verre de rosé, on se croirait presque en été. Mais non, c’est seulement son voisin, le printemps qui est là. Les fleurs bourgeonnent et les déjeuners dans le jardin débutent.
Le printemps nous a dit récemment que son voisin l’été avait frappé à sa porte. Ils ont parlé de la pluie et du beau temps, se sont plaints comme chaque année de leur cousin l’hiver, orgueilleux et prétentieux à souhait, qui prend, comme toujours, beaucoup trop de place… Après ça, le printemps a invité l’été à boire le thé chez lui et l’été est resté un peu plus longtemps que prévu, car il avait beaucoup de choses à lui dire.
Selon le printemps, l’été devrait arriver avec un peu d’avance cette année et celui-ci compte bien s’installer confortablement. La particularité, c’est que cette fois-ci, il sera accompagné d’une tendance qu’on ne devrait pas quitter de la saison.
Mais qui est cet invité surprise si important ?
Ne vous faites pas de souci, vous devriez bientôt faire sa connaissance. Parfois un peu têtu, vous aurez peut-être du mal à le repasser, il faudra donc avoir de la patience pour le discipliner. Mais le reste du temps, zéro panique à avoir, doux et souple, le satin fera de vous la plus belle de la saison.
On vous a préparé une sélection hyper estivale, prête à refaire votre dressing !
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]