Le Blorange Hair : digne successeur du Blond Fraise ?
Écrit par Rachel Adams le
Orange is the New Black.
2017 commence sur les chapeaux de roue dans la Beautysphère et le train des tendances prend un tournant des plus rapides, nous laissant béates et admiratives devant ce que nous réserve cette nouvelle année.
Alors que le must-have make-up nous emporte dans une ribambelle de couleurs des plus imprévisibles, on s'aperçoit que côté coloration... c'est la même chanson !
Et ce sont les amatrices de couleurs de cheveux originales et pop qui seront ravies, sans aucun doute ! En effet, depuis quelques jours une toute nouvelle coloration semble faire des émules sur la toile et particulièrement sur Instagram.
Elle vous semble connue et pourtant elle ne l'est pas tout à fait : laissez-nous vous présenter, le blorange.
Mix de "Blonde" et "Orange", cette nouvelle coloration aux airs de "déjà vu" n'est autre qu'un croisé perspicace entre le Blond Fraise et le Pastel Peach. L'instigatrice de cette vague colorée n'est autre qu'Alex Brownsell, véritable prêtresse des couleurs flashy, légende vivante londonienne. Pour essayer cette expérience orangée, la coloriste a pris pour modèle Georgie Jagger, fille de Mick Jagger et Jerry Hall.
Le Blorange est alors réalisé en deux étapes : tout d'abord, la coloriste ajoute des tons de rouges sur les cheveux blonds, puis des tons jaunes afin de créer un parfait mélange qui s'apparente aux teintes douces d'un Peach rosé. Voilà pourquoi il nous est presque impossible de déterminer si cette couleur a pour teinte prédominante le rouge, l'orange ou le rose.
Le Blorange fonctionne sur toutes les couleurs claires de cheveux (s'ils sont trop foncés, il va falloir songer à éclaircir mesdames), et s'adapte à tous les styles, de différentes façons : total look, ombré ou encore touches subtiles sur les pointes... Vous avez le choix !
Dans la ronde des colorations, les similitudes sont courantes mais seules les Beautystas confirmées savent les différencier, alors pourquoi ne pas annoncer un année 2017 blorangée ?!
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]
Photo de couverture : ©Instagram/@fashionhr