Le mannequin de 54 ans Estelle Lefébure assume complètement ses rides sur Instagram !
Les rides sont un signe de vieillesse. Toutefois, la vieillesse n'est pas une chose mauvaise, mais normale. D'ailleurs, la mannequin n'a pas l'intention de les cacher sur ses photos qui respirent le bien-être.
Écrit par Laura Bojamaa le
Lesfiltres et les diktatsdelabeauté sont mis à la poubelle le temps d'un post Instagram, et ça fait du bien !
Avec du contenu (trop) retouché qui inonde les réseaux sociaux, voir quelques posts qui respirent le bien-être peut faire du bien au moral en ces temps de crise sanitaire.
Le naturel revient toujours au galop et c'est ce que les internautes aiment voir chez les célébrités qui ont souvent eu recours à la chirurgie esthétique, mais qui sont parfois de véritables modèles pour les femmes.
C'est le cas du célèbre mannequin Estelle Lefébure, âgé de 54 ans, qui a posté sur son Instagram un selfie où l'on peut voir sa crinière blonde et son sourire dissimulé sous un masque. En dessous de la photo, on peut lire : "Encore et toujours, respectons ensemble les gestes barrières. Prenez soin de vous". Un message qui fait du bien lorsque l'on sait que le virus est toujours présent et que le masque provoque très régulièrement des irruptionsd'acné. C'est en rapport à ses quelques rides apparentes que ses 185 000 abonnés ont décidé de réagir positivement.
"Très jolie photo Estelle tu es ravissante", "Même masquée.... la beauté transperce!!!", ou encore "Vous êtes un rayon de soleil" sont des commentaires laissés par ses abonnés qui n'ont pu s'empêcher de remarquer sa beauté naturelle. Des rides qui nous montrent la véritablebeautédes signes de l'âge et qui détruisent toutes les tabous et les règles du monde de la beauté.
Enjoy,
Les Éclaireuses