Le rose et le gris, le duo romantique du printemps
Écrit par Elena Gaudé le
Il était une fois,
Dans le royaume des couleurs, le roi rouge et le roi noir. Ce couple régnait avec une main ferme sur son peuple et l'exploitait. Personne n'osait se rebeller contre eux par peur d'être bannis et supprimés du spectre des couleurs. Vous imaginez bien qu'on ne pouvait pas vivre sans bleu ou vert...
Mais plus loin, dans une petite campagne aux alentours, le rose et le gris avaient envie de se battre, de sauver les pauvres couleurs maltraitées par des souverains qui ne pensaient qu'à eux et à leur pouvoir. Ce jeune couple était soutenu par leurs couleurs voisines, et ensemble, ils savaient qu'ils avaient une chance de renverser le trône.
Ils réunirent une armée et décidèrent de se rendre au royaume pour récupérer le trône du rouge et du noir. Alors qu'ils pensaient perdre face aux maléfiques couleurs, toutes les couleurs du royaume décidèrent d'aider le rose et le gris à vaincre leurs ennemis. Le combat fut long et sans répit et, au final, le roi rouge et le roi noir abandonnèrent.
Ils furent jetés aux cachots pendant que le rose et le gris furent installés sur le trône, choix de toutes les couleurs qui voulaient les remercier de leur combat.
Alors, sans vous faire attendre plus longtemps, on vous présente le duo rose et gris ! Et on a préparé une sélection de pièces de ces couleurs juste pour vous, afin de passer le printemps aux côtés du rose et du gris.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]