Les robes à porter même en hiver pour ne pas dire adieu à sa féminité
Écrit par Elsa Lauron le
Tout, il faudrait tout oublier...
Pour y croire, il faudrait tout oublier.
Comme, par exemple, que le froid a frappé, emporté toutes nos envies de looks stylés, coloré le bout de notre nez en rouge tendance.
On préférerait oublier que nos bottines ne peuvent plus être portées avant le mois de mai, que nos petites vestes si jolies sont à ranger le temps que l'hiver soit terminé et que notre mine ne sera pas rayonnante tant que le soleil ne se sera pas montré.
On voudrait oublier que nos robes ne sont pas privilégiées en cette saison plein de frissons, que nos gambettes vont rester enfermées sous des couches aussi confortables que notre pyjama mais pas aussi tendance qu'on l'espérait...
Les temps vont être durs, car notre silhouette ne va pas nous remercier et notre féminité va être mise de côté...
C'est si difficile à accepter. Mais mieux vous l'oublier...
Non, mais vous rigolez ? L'hiver arrive, mais ne nous empêchera pas d'enfiler nos robes préférées ! Une paire de collants et un col roulé, le tour est joué. On sera peut-être gelées le temps d'une journée, mais au fond avec les bonnes robes d'hiver, ça devrait aller.
Allez, on peut bien s'accorder une journée où notre style est à tomber, bien enveloppée dans une robe hivernale stylée.
Si vous êtes du même avis, ça tombe bien ! On a pour vous une sélection de robes d'hiver tendance et craquantes pour un style parfait.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]