Les robes printanières que vous pouvez adopter avant même le début du printemps
Le printemps n'est peut-être pas tout à fait arrivé, la météo que nous offre ce début de mois de mars ne nous empêchera pas de sortir nos robes préférées. Craquez pour notre sélection des robes printanières que l'on peut d'ores et déjà porter.
Écrit par Elsa Lauron le
Mission commando !
La cible : le printemps.
L'ennemi : le froid.
Les moyens : les robes les plus belles cachées dans le camp inverse.
Votre mission, si vous l'acceptez : intercepter les robes les plus tendance, les plus chics, bref les plus canon, que le printemps garde bien cachées. Il va falloir s'infiltrer dans le QG du printemps, vous savez ces beaux jours qui illuminent nos journées !
Une fois à l'intérieur, lorsque vous sentez que le soleil vous chatouille le nez, mais que le vent frais n'est pas bien loin, c'est que votre mission est sur le point d'être un succès.
Attrapez et sauvez autant de robes fleuries, imprimées ou volantes que vous pouvez ! Et veillez à ne surtout pas vous faire repérer.
Pour ne surtout pas échouer, on vous conseille d'adopter la robe printanière avec vos bottes préférées, de glisser par-dessus un beau manteau ou une veste fourrée.
Et si vous voulez vraiment passer incognito, enfilez bonnet ou chapeau et n'oubliez surtout pas votre écharpe. L'hiver n'a pas fini de vous surveiller, et il ne pardonnera jamais une telle trahison que celle de piquer aux autres saisons les pièces les plus canon.
Si vous tenez réellement à échapper à ces jours glacés et à laisser le soleil vous illuminer, voici la meilleure option, on vous conseille donc d'accepter cette mission.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]
[amvp]