Les sacs banane les plus désirables pour une rentrée sans souci de style
Écrit par Elsa Lauron le
Vous pensiez que le sac banane était réservé à l'été, à vos escapades en forêt, vos randonnées dans les dunes de sable, vos péripéties en terrasse ? Eh bien, détrompez-vous, il est là pour rester et ne fait que s'imposer comme l'accessoire le plus hype de l'automne.
Impossible de le louper, cet été, ce n'était pas à tous les bras que ce joli sac était mais à toutes les tailles. Il a remplacé nos ceintures préférées et a mis au tapis tous nos sacs favoris.
Haut les mains !
Il n'y a rien de plus encombrant que de devoir garder son sac qui pend au bout de ses mains. Inutile de préciser que si on le laissait s'accrocher à notre épaule, nos journées seraient sûres de se terminer en gémissements et pleurs pour que notre moitié nous offre un massage bien mérité afin de soulager notre épaule presque déboîtée et meurtrie...
Fort heureusement, le sac banane arrive à notre rescousse, bien mieux relooké et surtout très stylé par rapport aux années 80 et 90 où on l'avait déjà côtoyé.
On oublie la pochette qui pend disgracieusement sous le poids de nos billes dans la cour de récré. Non, cette saison, la pochette banane épouse notre taille et libère nos bras pour que la rue soit notre catwalk et que l'on se livre à un vrai défilé.
Vous l'avez adoptée en style holographique pour faire la belle au milieu des coquillages et crustacés mais, cet automne, c'est sous les feuilles colorées que vous devrez paraître lookée.
En cuir ou en toile, version velours, mate, transparente... Bref, vous l'aurez compris, cette pochette est le must de l'automne !
Facile à adopter, vous allez vite oublier vos gros sacs ! Sentez la légèreté, la liberté, la beauté, d'avoir enfin les mains aussi libres que l'air. Mais c'est vrai qu’on avouera que, côté pratique, on repassera !
Oubliez gros portefeuille, coque de téléphone démesurée et autres outils pas vraiment indispensables à transporter dans votre sac. C'est l'heure de faire le ménage d'automne.
The smaller the better !
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]
[amvp]