Instant Découverte #189 : Chlore Swimwear, les plus beaux maillots de bain pour se jeter à l’eau

On part à la rencontre de Chlore Swimwear, une marque de maillots de bain qui nous donnent envie de piquer une tête et de plonger dans le grand bain de la mode avec style.

Écrit par Elsa Lauron le

Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées et en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient le budget et le style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #188, on part à la rencontre de Chlore Swimwear, une marque de maillots de bain qui nous donnent envie de piquer une tête et de plonger dans le grand bain de la mode avec style.

C'est la même danse aquatique chaque été, la même quête d'un maillot de bain dans lequel on se sentira bien, que l'on gardera pour plus d'un été et qu'on pourra glisser dans notre valise à chaque escapade maritime. 

C'est dans un couloir de nage, bordé de cette douce odeur si précise, qu'Hélène et Franck se croisent régulièrement. Entre deux brasses et papillons, les deux amis de longue date rêvent de créer une marque qui unit leurs passions pour la natation mais pas que, une marque que chaque nageur voudrait trouver, qui allie style et technique. Bref une marque de maillots de bain stylés mais surtout pratiques.

Elle est une créatrice française de renom, il est passionné de photos et de design, ensemble, ils imaginent Chlore Swimwear sous un crédo très précis : Swim Beautiful. 

Ainsi, ils imaginent des produits fabriqués dans des matières performantes et innovantes, des maillots de bain à la coupe athlétique et sculptants, au design épuré, capables de sublimer toute silhouette qui se glisse dedans. 

Que l'on soit un adepte des couloirs de nage ou que l'on préfère barboter avec style au bord de l'eau, Chlore Swimwear sait exactement comment nous sublimer et combler nos envies de nous la couler douce ou pas dans la piscine de notre quartier ou dans l'océan où l'on passera nos prochaines vacances. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Let's Shop ! 

À lire aussi