Il existe une collection de sous-vêtements pour les femmes handicapées !
Aerie s'est associée à Liberare afin de créer des sous-vêtements mignons et fonctionnels pour les personnes handicapées.
Écrit par Salomé Chiche le
Le monde de la mode connaît un renouveau. En 2022, la mode est pour toutes les femmes. De plus en plus de marques se lancent le défi de promouvoir l'inclusivité à travers des collections canon et tendance.
C'est notamment le cas des marques de lingerie Aerie et Liberare qui ont décidé de s'associer et d'unir leurs forces sur une ligne spécifiquement destinée à la communauté des personnes handicapées.
Une collaboration unique pour aider les femmes handicapées !
La nouvelle collection propose des soutiens-gorge et des sous-vêtements spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite. La firme américaine Aerie associée à Liberare, une marque de lingerie spécialisée pour les personnes handicapées, dévoile une nouvelle collection de sous-vêtements axée sur les femmes handicapées dans le but de les faire se sentir libres, confortables et belles à tout moment de la journée.
Des sous-vêtements adaptés pour créer des vêtements confortables qui restent beaux. Bien que simples, les nouvelles pièces présentent une gamme de couleurs avec des détails en dentelle, alliant style sexy et fonctionnalité.
"La plupart des vêtements adaptés sont médicaux ou laids. Ce n'est ni mignon, ni féminin, ni sexy. Il n'y a pas grand-chose pour que les personnes handicapées se sentent belles", déclare Alyssa Silva, directrice de la création de Liberare, qui souffre d'amyotrophie spinale de type 1.
Des vêtements adaptés pour retrouver confiance en soi !
Les sous-vêtements de la collection sont également conçus pour être enfilés sans avoir à se lever. Les attaches Velcro et magnétiques aux hanches permettent aux porteuses de s'habiller plus facilement lorsqu'ils sont assis ou allongés.
La nouvelle collection Aerie x Liberare comprend le soutien-gorge Liberare, qui comporte une fermeture à emboîtement aimantée au lieu d'une fermeture à agrafe traditionnelle pouvant nécessiter un niveau élevé de dextérité. Le soutien-gorge comporte également des bretelles qui s'ajustent par l'avant plutôt que par l'arrière. De plus, il a des détails en dentelle chic dans le dos.
Enjoy,
Les Éclaireuses