Ces modèles photo prouvent que la diversité est belle et unique !
La beauté n'a pas de règles, ni de normes. Ces modèles photo, au physique atypique, prouvent que la diversité est belle !
Écrit par Charlotte Larroche le
Original, atypique, attrayant, tous ces adjectifs sont des compliments !
Un idéal de beauté n'existe pas, toutes les personnes sont différentes les unes des autres. Si la beauté se résumait à une peau parfaite, à des cils de biche et à des cheveux soyeux, alors on vivrait dans un monde bien superficiel...
Heureusement, la diversité existe dans notre société où les diktats de la beauté sont dépassés depuis quelque temps !
Ces modèles au physique particulier prouvent que la beauté n'a pas de codes.
On ne compte plus leur nombre de followers sur les réseaux sociaux, ce qui montre que ces modèles sont porteurs d'un message universel : la planète beauté est remplie de personnes uniques et on adore cette idée.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Moffy Gathorne Hardy
Depuis toute petite, Moffy Gathorne Hardy a ses yeux qui se croisent. Loucher n'est en aucun cas un défaut, ce strabisme fait d'elle un mannequin unique et appréciée par le plus grand nombre ! Son corps de top model et son visage aux traits fins font d'elle une fille sublime ! Elle a notamment signé dans la même agence de modèles que Kate Moss.
2. Aleece Wilson
Qu’elles sont jolies ces taches de rousseur ! Cette Canadienne au visage couvert de petites taches de rousseur et aux yeux verts est ravissante. Aleece Wilson en est très fière et les affiche pleinement en nommant son compte Instagram "odd freckles". Elle est aussi unique par son contraste cheveux-peau, les cheveux roux étant une caractéristique inhabituelle !
3. Cee Cee The Super Saiyan
Cee Cee est unique par son mélange entre origines africaines et albinisme. Très populaire sur Instagram, cette jeune femme prouve qu'être particulière est une force ! Aujourd'hui mannequin et propriétaire de sa propre chaine YouTube de vidéos de sports, Cee Cee est ultra-inspirante !
[stack_fb]
4. Allison Harvard
Allison Harvard a de très grands yeux, et ça la rend vraiment jolie. Elle est très vite devenue connue grâce à ses make-up où elle se transforme radicalement ! Aujourd'hui, la jeune femme compte plus de 700 000 followers et prouve une nouvelle fois qu'avoir un physique particulier peut être un vrai atout !
5. Pilar Boeris
Pilar Boeris est une femme au physique atypique. Repérée par les plus grands couturiers, son physique lui permet d'être très féminine mais aussi d'être à l'aise dans un look androgyne. Belle dans tous les genres, ce mannequin montre que la diversité est belle !
6. Liza Ostanina
Liza Ostanina a une beauté rare ! Sa peau très claire, ses sourcils presque invisibles et ses yeux bleu clair caractérisent son visage doux. Sans artifices, ce mannequin au physique atypique nous séduit à 100%.
[stack_newsletter]
7. Saskia De Brauw
Saskia De Brauw n'a pas un physique commun. Souvent, la mâchoire carrée est critiquée. Ici bien au contraire, avec ses cheveux courts Saskia De Brauw est sublime dans son look très féminin. Ce mannequin est très apprécié par sa capacité à adopter des looks aussi bien masculins que féminins. Suivie par plus de 64 000 followers, sa beauté est très largement approuvée !
8. Maeva Giani Marshall
Ses taches sont sa marque de fabrique ! Maeva Giani Marshall les affiche fièrement et elle a bien raison. Cette jeune femme parisienne révèle toute sa beauté en assumant pleinement son visage tacheté, ce qui fait d'elle une personne unique et sublime. Elle nous inspire beaucoup !
9. Bomi Youn
On dit de cette jeune coréenne qu'elle a les yeux écartés. Nous, on la trouve magnifique avec ses yeux en amande qui lui vont si bien ! Cette beauté naturelle qui fait son charme lui a permis de défiler à la Fashion Week de Londres.
10. Lorna Foran
Lorna Foran a un physique particulier qui lui donne une beauté atypique ! Ses sourcils presque invisibles et ses cheveux très roux font son charme. Ses yeux bleus ne font que confirmer sa beauté ! Très inspirante, elle écume les unes de magazines tels que Vogue.