On a trouvé les bijoux fantaisie qui vont séduire les fans de La Chronique des Bridgerton !
Alors que la suite de la saison 3 de “La Chronique des Bridgerton” vient d’arriver sur Netflix, on se délecte plus que jamais d’un esthétisme coquette core inspiré de la Régence anglaise qui situe la série.
Écrit par Téa Antonietti le
Depuis son arrivée sur la plateforme Tudum en 2020, la création de Shonda Rimes nous anime par ses péripéties croustillantes, ses tourments sentimentaux entre ducs et comtesse, le tout dans le paysage bucolique de Mayfair, chic quartier de Londres sous le règne de la Queen Charlotte. On a d’abord succombé au charme de Simon Basset (René-Jean Page) et sa flamme pour la sublime Daphne Bridgerton, puis aux tourments amoureux de son aîné, Anthony au regard de Kate Sharma, ou le fléau de son existence et l’objet de tous ses désirs.
Désormais, la saison 3 nous donne le coup de cœur immédiat pour la romance entre Pénélope Featherington et son bien-aimé Colin. Une histoire d’amour qui nous attire aussi pour l’esthétisme poétique de leurs looks. Comme les femmes Bridgerton, on rêve de se rendre chez madame Delacroix, la modiste aux tissus précieux, pour se confectionner une robe Empire de bal, à faire virevolter lors d’une valse. Autre élément incontestable de la féminité douce des souveraines, les bijoux délicats, qui scintillent de noblesse. Bonne nouvelle, on a trouvé la marque de bijoux française qui confectionne des créations fantaisie élégantes et colorées, parfaites pour ajouter un grain de Bridgerton core dans nos vies !
Nach, la griffe française familiale qui maîtrise la porcelaine à la perfection
Née en 2011 de l’association créative de deux sœurs, Nadia et Nancy Koch, Nach incarne l’union de leur passion commune pour la mode, les bijoux, les animaux et la porcelaine. Melting-pot de savoir-faire en perpétuelle évolution, c’est tout naturellement que les sœurs expriment leur amour pour la nature et sa faune par le prisme de la précieuse porcelaine, fil rouge de leurs créations.
Les bijoux héritent d’un sens du détail inné, méticulosité indispensable dans le travail de la porcelaine, chaque pièce étant fabriquée puis peinte à la main. Sur les bracelets et les boucles créoles, se découvrent des coccinelles, des perroquets, des singes et autres animaux exotiques inspirés de leur Thaïlande natale. Délicats et colorés, on prend goût à associer ces bijoux irrésistibles à nos looks quotidiens de manière à les élever de touches tant scintillantes que flamboyantes.
Des créations au thème floral qui rappellent l’allure poétique des femmes Bridgerton
Parmi le précieux catalogue de pièces Nach qui allient originalité et savoir-faire, se distinguent des bijoux floraux qui nous propulsent dans l’esthétisme coquet de la série à succès. Sublime fleur blanche, orchidée sensuelle mais aussi belle abeille, soit le symbole de La Chronique des Bridgerton qui bat des ailes le long des jardins bucoliques.
Les bijoux floraux de Nach s’apprêtent à un British tea time délicat, en bonne compagnie, pour discuter potins ou poésie ornée de précieuses créations scintillantes. À offrir ou pour se faire plaisir, on cumule les jolies créations en porcelaine pour ajouter une touche de romantisme à nos looks estivaux. En cette belle saison, les bijoux se mettent sous leur meilleur jour, de quoi habiller notre peau ensoleillée avec amour.
Les créations Nach sont à découvrir dès maintenant sur la boutique en ligne nachbijoux.com
Découvrez plus de contenus similaires dans la rubrique Coup de Coeur.