Cet été, le rendez-vous est donné au MOB HOUSE pour profiter de la piscine sous le soleil exactement

Vous êtes à la recherche d'un hôtel afin de déconecter le temps d'un week-end unique et magique ? On a exactement ce qu'il vous faut !

Écrit par Juliette Gour le

Au milieu des bois ou coincé entre deux immeubles huppés, sur la plus belle avenue du monde ou avec vue sur le port de Noirmoutier... Des hôtels, il en existe des centaines. Il y en a avec une flopée d'étoiles et d'autres, plus modestes, mais qui s'avèrent des cocons bien confortables.

Ne sous-estimez jamais le choix d'un hôtel, car une nuit en dents de scie, c'est un séjour ruiné. C'est pour cette raison que nous sommes parties en Éclaireuses pour lister les meilleurs hôtels... Du lit qui grince (ou pas) au petit-déjeuner (essentiel pour démarrer la journée), nous avons tout goûté, essayé, testé, analysé, pour vous aider à trouver les plus belles chambres de France, de Navarre et de parfois même plus loin. Pour que vous puissiez poser vos valises en toute tranquillité et ce, que vous soyez seul, en bonne compagnie ou accompagné de votre tribu.

Difficile de trouver une terrasse qui, à Paris, offre l'opportunité de passer l'après-midi les pieds dans l'eau. Difficile oui, mais pas impossible. Il existe quelques adresses qui proposent de vous baigner, entre le plat et le dessert, en plein cœur de la capitale. 

Il y a par exemple le MOB HOUSE, une adresse qu'on ne présente plus et qui est aujourd'hui le rendez-vous favori des chineurs du dimanche, qui se pressent dans les allées des puces à Saint-Ouen, en espérant dégoter l'objet parfait pour décorer leur salon.

Tout l'été, l'hôtel propose une flopée d'animations, qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte. Parole d'Éclaireuses.

Le MOB HOUSE, un lieu où l'on se rencontre et où l'on dort avec plaisir

Si l'adresse est aujourd'hui si populaire, c'est parce qu'elle a réussi à créer un environnement unique, qui en fait un lieu de rencontre idéal. Au MOB HOUSE, on y mange (évidemment), on y dort (dans des chambres incroyablement confortables) mais on y travaille aussi, en s'installant en terrasse avec son ordinateur ou en réservant un espace pour venir avec toute son équipe. 

Le MOB HOTEL, ce n'est ni plus ni moins qu'un espace parfaitement ancré dans son temps, qui a réussi à réunir tout ce dont on peut avoir besoin au même endroit, le tout dans un environnement léché, qui nous donne l'impression d'être en pleine nature. Véritable bulle de verdure, le MOB HOUSE permet de couper, le temps d'une journée ou d'un week-end, de la tumultueuse capitale pour profiter du temps qui passe.

L'espace étant kids friendly, il est tout à fait possible de venir avec toute sa tribu pour barboter les jours de grande chaleur dans une piscine (salvatrice).

La Feuille de Chou, l'endroit où il faut absolument manger cet été

Si vous êtes à la recherche d'une brasserie bio, qui met de l'amour dans ses assiettes et dans le choix de ses produits, La Feuille de Chou est l'endroit parfait où vous devez réserver. Au menu, des plats simples, mais de haute voltige, qui vous donneront l'impression d'être comme à la maison. Il se murmure même que le dimanche, il est possible d'y déguster un poulet rôti (comme chez Mamie). 

On vous conseille vivement de goûter le saumon et sa polenta et le poulpe à la plancha. Deux plats à déguster sous le soleil d'été, pour se sentir en vacances sans même sortir de la capitale.

En juillet, le MOB HÔTEL (l'adresse petite sœur) vous propose de passer un été de qualité ! 

À l'occasion de la saison estivale, le MOB HOTEL, l'autre adresse du groupe, a créé une programmation exclusive pour accueillir généreusement les Parisiens dans un espace pensé pour aider à la déconnexion.

Le 14 juillet, le MOB vous invite à sa Guinguette kids friendly. Au programme de cette journée exclusive : pétanque, farniente et atelier de street art. Les estomacs ne seront pas en reste non plus ! Un déjeuner gourmand sera servi à toutes les convives qui auront pris le temps de réserver. 

Pour le reste de l'été, les animations se passeront exclusivement les week-ends. Il sera possible de s'offrir un cours de yoga d'une heure tous les samedis et dimanches (sur réservation) et même de profiter d'un dej XXL chez Karlito, la cantine bio de l'hôtel. Au menu, que des bonnes choses évidemment, mais surtout des plats qui sentent bon l'enfance et la convivialité. On vous recommande vivement de goûter les lasagnes !

L'ensemble de ces évènements sont soumis à la réservation. Plus d'informations sur MOBHOTEL.com

À lire aussi