Une collaboration

Puravida Loha x Herstory

De l’été et du bien-être en bijoux avec Puravida Loha

Qui a dit que l’été était terminé ? Certainement pas nous. Avec les bijoux Puravida Loha, on surfe toute l’année sur les vacances et les bonnes énergies.

Écrit le

Ça y est. C’est avec un goût très amer en bouche que l’on dit au revoir à la saison du soleil et des chansons. À présent, il ne nous reste plus que nos photos, nos souvenirs, et nos larmes salées pour pleurer… À moins de ne jamais la laisser filer. Avec les bijoux Puravida Loha – jeu de mots entre vie pure en espagnol et bonjour en hawaïen –, l’été n’a définitivement pas dit son dernier mot. Bien plus qu’une simple marque, elle est un véritable état d’esprit : celui d’une vie douce et libre à la mer.

Ses créations, composées de pierres et de coquillages, sont le fruit de l’imagination et des connaissances de Nina. Enfant du soleil, passionnée par la nature depuis toujours, elle entreprend un voyage initiatique en se formant à la lithothérapie. Ainsi, chacune de ses pièces est subtilement choisie pour des vertus précises, et a pour objectif d’influencer notre bien-être. Des accessoires colorés et sacrés, qui deviennent presque nos porte-bonheur. Allons, n’ayons pas le vague à l’âme de la fin de saison ! Ici, l’été, c’est toute l’année…

Souvenirs de vacances

De son enfance au bord du bassin d’Arcachon et de ses voyages aux quatre coins du monde, Nina n’en a pêché que le bon. Elle retient le doux bruit des vagues, les somptueux couchers de soleil, et un inconditionnel amour pour la nature. Cette passion pour les choses brutes et simples, elle a rapidement eu envie de la transmettre à tout le monde. C’est ainsi, après avoir étudié la science des pierres, qu’est née Puravida Loha.

image herstory

Sans surprise, sescolliers, bracelets, boucles d’oreilles et baguesreflètent à merveille son état d’esprit : ils vont à l’essentiel. Principalement composés de pierres, ceux-ci sont minutieusement sélectionnés pour leurs propriétés. Ils se conjuguent avec des coquillages et de l’argent 925. « Cette alliance souligne mon désir de préserver l’authenticité et la connexion profonde entre l’être humain et la nature », explique-t-elle. Subtiles et sans artifices, ses créations brillent par leur authenticité.

Pour l’amour de la nature

Oui, ses produits sont des trésors qui n’attendent que d’être choisis. Chacun a des vertus et des énergies bien à lui, dédiées à des besoins et clients précis. On va, par exemple, choisir le collier UNAWA pour favoriser notre quête de sagesse intérieure. Et les boucles d’oreilles CONCHA pour se protéger du mauvais œil. Dans cet océan d’amour et de bien-être, tout le monde peut s’y retrouver.

image herstory

Une ode à la vie et à la nature, que la créatrice veut précieusement préserver. Car, si ses accessoires sont uniques, ils se font en plus rares. Afin de ne pas impacter son environnement, elle ne les produit pas de manière industrielle. Elle les conçoit à la main, dans son atelier à Arcachon. Le résultat ? Des pièces remplies de bonnes ondes qui nous ramènent en été… Toute l’année.

Retrouvez tous nos articles dans notre rubrique Mode responsable

À lire aussi