Les plus belles robes qui ne sont pas des robes pulls à porter cet hiver

Exit les robes pull, en ce début d'année, on s'ouvre à toutes les robes possibles et imaginables !

Écrit par Anastacia Gautier le

Une petite toux ?

N’auriez-vous pas un peu abusé des robes pulls cet hiver ? Votre dressing est littéralement en train de faire une crise de foie vestimentaire. Il n’en peut plus, après avoir pris au pied de la lettre cette tendance des robes pull, votre garde-robe a dit stop !

Pour débuter l’année, quoi de mieux pour détoxifier l’organisme de sa penderie que de faire le plein de vitamines avec de nouveaux vêtements ? Alors oui, on sait, c’est dur, vous avez adoré porter des robes pull cet hiver, finalement c’est comme le foie gras, vous n’avez pas su vous arrêter et on a bien vu le résultat.

Pourtant, on ne vous obligera pas à tout arrêter net, non, c’est le meilleur moyen de recraquer. Pour ne plus succomber à la tentation, voici notre prescription : des robes oui, mais sans la tendance du pull ! Et on vous promet qu’elles seront toutes aussi chaudes et confortables que vos robes pull qui vous ont sauvé votre hiver.

Oui car confort, ne veut pas dire fashion faux pas ! Même si les robes pull ont été très tendance, votre placard en a marre de les voir en front de guerre. Alors on vous promet que cette année, c’est votre bien-être qui passera avant tout, mais un bien-être ultra-tendance s’il vous plaît !

Vous allez pouvoir passer par tous les styles. De la robe longue à motif en passant par la petite robe noire simple, pour terminer par cette jolie robe en cuir sur laquelle vous avez flashé dernièrement. Cette année encore, on sera vos pharmaciennes de la mode, pour sauver votre dressing de tous ses maux.

Et pour vous mettre dans le bain, voici une sélection de 30 robes ultra-tendance qui ne sont pas des robes pull. Vous allez craquer, on vous connaît !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Let's Shop !

Tags :

hiver|mode hiver|robe|Tendance|tendance de mode
Anastacia Gautier

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires