Oubliez les autres, cette crème solaire coréenne est la seule qu’il vous faut

Vous recherchez un écran solaire hydratant offrant une protection efficace contre les UV sans laisser un fini blanc ? Cette marque coréenne a peut-être la solution miracle pour vous.

Écrit par La Rédaction le

On le sait, les journalistes beauté sont toujours à la recherche du nouveau produit qui fera la différence. Les nouvelles préoccupations sont majoritairement tournées vers des produits tout en un, qui permettent à la fois de nourrir et de protéger la peau. Ça tombe bien, les Coréens adorent faire des produits aux usages multiples, qui brillent par leur efficacité. 

Rien d'étonnant donc, à ce qu'Internet soit complètement obsédé par la marque Round Lab et plus particulièrement par la crème solaire, protectrice et hydratante, que l'on peut appliquer en base de maquillage au quotidien.

Une crème solaire qui ne laisse aucune trace

L'essayer, c'est l'adopter. Une fois que vous aurez acheté cet écran solaire hydratant, vous pourrez dire adieu à tous les autres. Sa texture légère et non collante pénètre rapidement dans la peau, offrant ainsi un fini invisible et agréable au toucher. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du soleil tout en étant parfaitement protégé.  

Une protection UV optimale et une hydratation profonde tout au long de la journée

Ce que l'on aime dans ce produit, c'est qu'il offre une protection efficace contre les UVA et UVB. Mais attention, comme toutes les crèmes solaires, il est nécessaire d'en remettre régulièrement pour continuer à protéger sa peau.

image herstory
image herstory
ACHETER

En plus de protéger votre précieux visage, cette crème solaire Round Lab offre un véritable soin à votre peau. Enrichie en jus de bouleau, elle hydrate en profondeur et prévient la déshydratation causée par l'exposition au soleil (ou la pollution de l'air). En plus d'être protégée, la peau garde de la souplesse et du rebond. 

Difficile de faire plus efficace non ?

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Skincare

À lire aussi