Selena Gomez fait une révélation choc à ses fans !

Icône du cinéma, de la musique, de la beauté et de la mode (rien que ça !) Selena Gomez, souvent la cible de moqueries, aurait eu recours à de potentielles injections de Botox. Découvrez sa révélation choc.

Écrit par Camille Croizé le

Selena Gomez, star internationale, a toujours été assez libérée concernant les confidences sur sa vie personnelle. Si à l’époque, nous la connaissions en tant qu’actrice et chanteuse, aujourd’hui elle est particulièrement active et suivie sur les réseaux sociaux. Atteinte du lupus, la jeune femme s’est souvent confiée quant à ses traitements médicaux, et en 2015 elle avait expliqué avoir subi des séances de chimiothérapie. 

Dans son documentaire My Mind & Me, elle s’est libérée quant aux souffrances et aux épreuves auxquelles elle a dû faire face. Cette libération de parole et sa maladie lui ont toujours valu des remarques négatives de la part des internautes qui n’ont jamais eu honte de la critiquer sur sa prise de poids ou encore sur la qualité de sa peau. 

Selena Gomez a-t-elle eu recours au Botox ? 

Selon certains fans de la star qui la suivent quotidiennement et qui font attention à tous les détails, la star de ‘Only Murders in the Building’ aurait eu recours à une rhinoplastie afin d’améliorer l’aspect de son nez. Selon d’autres, l’icône mode et beauté aurait subi des injections de Botox au niveau de ses pommettes. 

La star de 31 ans, exaspérée par le nombre de commentaires négatifs envers son physique et sur le fait qu’elle aurait eu recours à la chirurgie, a décidé de lever la lumière sur les rumeurs. Dans un commentaire - qui a récemment été supprimé, et répondant à une attaque - elle a révélé pour la toute première fois avoir effectivement déjà pratiqué la chirurgie esthétique« ahahaha j’ai eu recours au Botox chérie ». Cependant, la star ne s’est pas plus étalée que cela sur le sujet… 

Selena Gomez constamment moquée pour son physique… 

Comme on le sait, au moindre changement corporel de nos célébrités, les critiques fusent. Bouton, tache sur la peau, un kilo en plus, cernes, la moindre imperfection est passée au crible par les followers et les stars n’en peuvent plus (ce qui se comprend à 100%). Heureusement pour nous, qui avons souvent tendance à nous comparer aux physiques de nos icônes, celles-ci osent de plus en plus se montrer sans maquillage, avec leurs «imperfections» (un mouvement d’acceptation de soi que l’on valide). Mais nous sommes encore loin de ne constater que des commentaires positifs sous les publications des stars. 

Dans une interview accordée à son amie Raquelle Stevens dans le cadre de son podcast, la fondatrice de Rare Beauty - Selena Gomez - avait révélé que sa maladie jouait un grand rôle dans ses changements corporels. « Je souffre d’un lupus, de problèmes rénaux et d’hypertension. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à remarquer les problèmes d’image corporelle… J’ai vraiment remarqué que les gens commençaient à m’attaquer à cause de cela. Cela m’a beaucoup touchée. Je pense que cela m’a vraiment perturbée pendant un certain temps », confie-t-elle. 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique People