Selena Gomez publie un message franc aux bodyshamers sur TikTok
Un message de Selena Gomez à ses bodyshamers : elle ne se soucie plus de son poids et personne d'autre ne devrait le faire non plus.
Écrit par Salomé Chiche le
Sur votre téléphone, les applications ne manquent pas ! Entre WhatsApp, Instagram, Facebook, Snapchat, TikTok, vous avez de quoi découvrir les nouvelles tendances, suivre l’actualité et regarder de près les journées de vos célébrités préférées.
Mais peut-être que vous êtes passée à côté du compte TikTok de Selena Gomez. La chanteuse a passé un week-end assez actif et mouvementé sur son compte, publiant plusieurs vidéos mettant en valeur son sens de l'humour et de superbes nouvelles franges. Mais l'actrice a partagé un message plus sérieux et franc sur TikTok, visant les bodyshamers.
Selena Gomez a la réponse parfaite aux personnes qui critiquent ou parlent de son poids !
Dans la vidéo partagée sur son compte TikTok, Selena Gomez est assise dans son lit, sa nouvelle coiffure courte avec une frange en plein écran.
"Alors oui, j'essaie de rester maigre pour correspondre aux normes beauté ; mais je suis allé chez Jack in the Box et j'ai pris 4 tacos, 3 nems, des rondelles d'oignon et un sandwich au poulet épicé", dit la star. "Honnêtement, je me fiche de mon poids parce que les gens vont toujours critiquer de toute façon."
Elle se moque ensuite de divers commentaires qu'elle a entendus à propos de son corps au fil des ans. "Tu es trop petite, tu es trop ronde, ça ne va pas", se souvient-elle.
L'actrice termine son message en regardant directement la caméra pour bien faire comprendre son point de vue. "Salope, je suis parfaite comme je suis", dit-elle avant d'ajouter : "Morale de l'histoire ? Au revoir."
Le bodyshaming : un sujet qui a beaucoup touché la célébrité !
Dans l'émission Giving Back Generation de Raquelle Stevens en 2019, l'ex de Justin Bieber, s'est confiée sur son expérience avec le bodyshaming.
"Il y a quelques années, j'ai vécu le bodyshaming en raison de mes fluctuations de poids", se souvient la jeune femme. "J'ai le lupus et je souffre de problèmes rénaux et d'hypertension artérielle donc je fais face à de nombreux problèmes de santé et pour moi, c'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à comprendre ce qu'était l'image corporelle."
Elle ajoute dans ce podcast : "Non, le lupus n'affecte pas mon poids, c'est la combinaison de tous mes problèmes de santé qui jouent sur mes fluctuations. C'est le médicament que je dois prendre pour le reste de ma vie, cela dépend même du mois, pour être honnête. Donc pour moi, j'ai vraiment remarqué quand les gens ont commencé à m'attaquer pour ça. En réalité, ce n'est que ma vérité. Je fluctue. Cela dépend de ce qui se passe dans ma vie. C'est vrai, c'est totalement hors de mon contrôle et les commentaires m'ont beaucoup touché".
Enjoy,
Les Éclaireuses