#Shoesday : Les bottines à plateformes sont là pour rester jusqu’au printemps

Écrit par Elena Gaudé le

Tout a commencé en septembre, 

On se baladait tranquillement dans les rues de Paris, la ville de l'amour - et des pigeons - quand soudain, on les a vus. Dans le reflet de la vitrine de la boutique, elles étaient là, et quand nos yeux les ont aperçues, ce fut le coup de foudre. Un vrai coup de foudre, digne des plus grands films romantiques !

On est alors entrées dans la boutique, excitées à l'idée de les rencontrer et on a demandé leur nom. "Les bottines à plateformes", répondit la vendeuse, qui nous avait remarquées avec des étoiles dans les yeux devant les fameuses bottines.

On savait à ce moment-là que les bottines noires à nos pieds n'étaient plus à la hauteur, qu'elles ne nous convenaient plus, et qu'on allait vite les mettre à la cave pour faire place aux bottines à plateformes dans notre placard à chaussures. On savait qu'elles nous apporteraient plus de style et de confort que n'importe quelles chaussures que l'on a eues auparavant.

Et on espère que ce sera une histoire durable, on a assez donné pour les histoires qui finissent au bout de quelques mois - comme les bottines de randonnée, quelle grosse erreur de notre part. Cela fait maintenant quelques mois que l'on porte nos bottines à plateformes avec fierté, et on espère bien que ça va durer.

On a craqué et on s'est fait un bon stock, on a choisi des colorées, imprimées, bref, on a un peu abusé. Mais comme on le dit si bien, l'amour n'a pas de prix, même si notre compte bancaire frôle le découvert.

Sans plus attendre, découvrez notre sélection de bottines à plateformes que l'on ne veut plus quitter. Ça tombe bien d'ailleurs, elles sont là pour rester jusqu'au printemps...

Enjoy,

Les Éclaireuses

[stack_newsletter] 

[stack_fb] 

LET'S SHOP !

Tags :

bottines|chaussures|mode printemps
Elena Gaudé

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires