Victoria Beckham ne jure que par ces deux produits skincare !
Du haut de ses 49 ans, l'influence de Victoria Beckham n'a jamais pris une ride depuis que le monde la connaît... Surtout en matière de skincare. Alors lorsqu'elle nous dit que ces deux produits sont la base de sa routine, on est toute ouïe !
Écrit par Marie Ordioni le
Si on vous dit girl band des années 90, Wannabe, maman de quatre enfants, femme d’affaires accomplie, vous nous répondez…? Victoria Beckham, évidemment. Tout le monde se souvient de ce moment où, à l’aube des années 2000, la jeune femme est devenue une pop stars internationale aux côtés des autres chanteuses de son groupe. Encore plus de sa rencontre avec David Beckham et de leur couple iconique, qui n’a fait qu’accroître sa notoriété, la propulsant au rang d’icône de mode et de beauté dans le monde entier.
Un phénomène qui s’est amplifié avec le temps. À 49 ans, l’artiste est une véritable référence en matière de style comme de skincare. Elle a d’ailleurs créé ses propres marques éponymes dans les deux domaines. Tout ce qu’elle touche devient or, et tout ce qu’elle dit devient raison : on ne fait pas que la porter, on la suit. Chacun de ses conseils, astuces ou références devient une tendance, une manière d'être, une évidence.
D’ailleurs, Victoria Beckham adore faire des recommandations à sa communauté via son propre compte Instagram personnel. Dernièrement, elle a révélé à ses abonnés les deux produits essentiels de sa routine skincare dans une vidéo postée sur le réseau. On prend note, et on applique !
Les deux soins essentiels à la routine skincare de Victoria Beckham
49 ans. Pas facile à croire, quand on voit la peau et le corps de Victoria Beckham. Faut dire qu’elle fait tout pour l’entretenir, et ne se prive pas de donner des conseils à ce sujet dès qu’elle en a l’occasion.De sa routine beauté à sportive, en passant par son alimentation, la star n’a aucun secret pour nous.
En terme de skincare, elle a souvent orienté ses fans vers "des formules très puissantes qui ont de nombreux avantages et comprennent des ingrédients actifs clés comme le niacinamide et l'acide hyaluronique", confiait-elle il y a quelques temps - propos rapportés par Vogue -. Une déclaration complètement cohérente avec cette vidéo plus récemment publiée sur Instagram, dans laquelle elle révèle les deux soins sur lesquels repose esentiellemet sa routine skincare. En effet, elle y parle du Cell Rejuventating Serum et Cell Rejuvenating Priming Moisturizer, des produits issus de sa marque de beauté créés en collaboration avec le professeur Augustinus Bader, qui a mis au point l'actif TFC8 sur lequel ils reposent. Le premier est un sérum destiné à réparer et protéger les peaux abîmées. Le second, une crème hydratante, elle aussi réparatrice en profondeur. Ils se complètent, et forment un duo de choc sur notre barrière cutanée.
Le résultat ? Une peau lisse et un teint éclatant. "J’ai remarqué que le sérum a amélioré la texture de ma peau. Je m'assure d'accorder une attention particulière au contour des yeux. (…) Je poursuis avec la crème hydratante rajeunissante que j'applique également par pression, puis par des mouvements ascendants pour faire pénétrer la formule. Elle donne à la peau un éclat magnifique.", affirme Victroria Beckham à la caméra. Difficile de résister à la tentation…
La TFC8, c’est quoi ?
La TFC8- ou Trigger Factor Complex -, c’est le résultat de 30 ans d’études dirigées par le professeur Bader. Des centaines et centaines d’heures de recherches sur le processus de d’autoguérison de la peau. C’est, finalement, une série de molécules capables de réparer notre barrière cutanée. "Composé d'acides aminés naturels, de vitamines de haute qualité et de versions synthétiques des molécules naturellement présentes dans la peau, le TFC8®; nourrit et protège tout en s'adaptant à chaque type de peau pour stimuler ses processus de renouvellement naturels.", présente la marque éponyme du spécialiste.
Cet actif n’a pas pour seul et unique but de protéger notre peau : elle est aussi capable de prévenir et régler différentes problématiques"telles que les rides et ridules, les rougeurs, l'hyperpigmentation, la cellulite et les vergetures, ainsi que dans la réduction des dommages liés aux agressions environnementales.", détaille le site. On comprend pourquoi Victoria Beckham en est fan… Nous aussi, on l’est, maintenant.