Spotted : ce manteau en fausse fourrure est le plus adopté de la saison et on comprend pourquoi !
Cet hiver, un seul manteau fait fureur auprès des fans de mode. Ce manteau aux allures vintage est la grande tendance du moment pour se protéger du froid cet hiver. On vous dévoile notre sélection.
Écrit par Elsa Lauron le
Spotted : sur toutes les modeuses fan du style de Fran Fine et autres icônes des années 90, un manteau bi matière aux allures vintage qui semble arriver du passé !
Cet hiver, pour se protéger du vent qui siffle et qui souffle sur bien plus que nos grands sapins verts, les fashionistas les plus en vogue ont opté pour un manteau bien particulier.
Ce manteau sans doute hérité du dressing de Rachel Green, Fran Fine et autres icônes au style parfait, a décidé de s'offrir une nouvelle fraîcheur sur le dos des modeuses un peu frileuses, en recherche de douceur. Vous nous demanderez : mais qu'a donc ce manteau de si particulier pour toutes les faire craquer ?
Il suffit de le regarder. Alliant une coupe longue pour nous protéger du froid du cou jusqu'aux genoux, à des détails en fausse fourrure, il promet de nous garder au chaud et de nous envelopper par son style, son élégance et sa touche décalée qui fait fureur. Vu à tous les coins de rue et sur les épaules d'un bon nombre d'habitants de la fashion sphère, ce manteau n'a pas fini de faire parler de lui et de sa douceur !
Allié de l'hiver, vous ne voudrez pas vous en passer !
Mais où le trouver ? Vous pourrez sans doute tomber sur lui lors d'un tour en friperies. Car ce manteau vintage a tout d'une pièce iconique d'un style intemporel. Mais pour celles qui préfèrent respecter les règles sanitaires encore d'actualité, on vous dévoile notre sélection des manteaux bi matières les plus en vogue cette semaine.
Alors, prête à vous laisser tenter par la douceur de la fausse fourrure ? Promis, vous n'êtes pas près de le regretter, car même si ce manteau passe de mode, vous pourrez le garder dans le grenier, dans 5 ans, il sera bel et bien de retour pour vous enlacer.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]