Spotted : JW Pei, les sacs que toutes les modeuses s’arrachent pour parfaire leurs looks d’été !

Certains ne peuvent pas sortir sans leur bracelet fétiche, d'autres, sans leur pièce porte-bonheur... Quant aux dictatrices de la mode, elles ne peuvent plus mettre un pied dehors sans un sac JW Pei !

Écrit par Marie Ordioni le

Fétiche (n. masculin) : objet auquel sont attribuées des propriétés surnaturelles bénéfiques pour son possesseur.

Que l'on croie en la magie ou non, nous possédons tous un objet fétiche. Qu'il s'agisse d'un bijou, d'un vêtement, d'un chouchou ou encore d'un bouchon de bouteille, il n'y a aucune règle en matière de porte-bonheur... Nous sommes maîtres de le désigner.

Non, le porte-chance n'a ni catégorie, ni forme, ni couleur de prédilection. Il peut aussi bien trouver sa place dans notre portefeuille entre notre carte bleue et d'identité, que se nicher autour de notre cou pour le restant de notre vie. Il peut avoir une signification sentimentale comme avoir été trouvé par terre avant-hier. À vrai dire, un seul point commun lie les objets fétiches entre eux : lorsqu'ils sont présents, nous sommes irrévocablement persuadés qu'il ne peut rien nous arriver.

Alors, bien sûr, il existe des talismans communs à de nombreuses populations, inscrits dans les cultures. Le trèfle à quatre feuilles, le fer de cheval, la coccinelle sont des éléments auxquels on attribue la vertu de porter chance sans que cela ait forcément une dimension personnelle. Et bien que ces légendes existent depuis la nuit des temps, certaines proviennent tout droit du XXIème siècle...

Directement affiliés au peuple des modeuses, les sacs JW Pei sont devenus nos grigris d'aujourd'hui. Si vous ne connaissez pas encore son nom, retenez-le bien car cette marque américaine n'a pas fini de faire parler d'elle. Mesdames, n'en déplaise au coquillage, bouton ou bracelet ayant eu le pouvoir de vous faire réussir vos évaluations, concours et entretiens tout au long de votre vie, nous avons trouvé votre nouvel objet fétiche...

L'enseigne propose ainsi des modèles de sacs et porte-monnaie aux designs minimalistes et matériaux durables et véganes, disponibles sur son e-shop en une large palette de couleurs. Du sac à main au bandoulière, en passant par le cabas, vous trouverez forcément votre (porte-) bonheur, à des prix plus qu'abordables : entre 29,90 € et 159 €.

Histoire de vous familiariser avec ces charmes des temps modernes, voici une sélection des it-bags JW Pei. Votre pendentif préféré commence bizarrement à perdre de son prestige... La magie de la mode commence à opérer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Let’s Shop !

Tags :

marques de mode|sac|tendance de mode
Marie Ordioni

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires