Ces célébrités qui assument fièrement leurs cheveux gris !
Autrefois, les cheveux gris étaient un signe de vieillissement. Aujourd'hui, de plus en plus de femmes les assument fièrement et notamment des célébrités.
Écrit par Salomé Chiche le
Autrefois, les cheveux gris étaient un signe de vieillissement. Aujourd'hui, de plus en plus de femmes les assument fièrement et notamment des célébrités.
Le moment où vous découvrez vos premiers cheveux gris est en quelque sorte un rite de passage universel. Quelles que soient les émotions qu'ils évoquent, c'est généralement une étape importante que vous n'oubliez pas facilement.
Pour beaucoup, le sentiment de prendre de l'âge n'est pas facile à accepter, à aimer et à assumer. Pour d'autres, même si c'est une preuve que le temps passe, ce n'est pas une fin en soi.
Et ce ne sont pas les célébrités qui assument fièrement leurs cheveux gris qui vous diront le contraire. On pense à Andie Macdowell, à Françoise Hary et à bien d'autres stars.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Qui sont ces stars qui assument leurs cheveux gris avec fierté ?
Sharon Stone
La star considérée comme "l'apothéose de la blonde" a prouvé plus d'une fois que ses cheveux gris étaient beaux, élégants et reflétaient sa nouvelle apparence.
Jamie Lee Curtis
Jamie Lee Curtis aurait arrêté de se teindre les cheveux en 2017 parce qu'elle voulait arrêter de mettre "des produits chimiques sur sa chevelure". Depuis, l'actrice les porte fièrement aussi bien chez elle que sur les tapis rouges.
Andie MacDowell
À 63 ans, elle explique que garder ses cheveux gris sans les camoufler est la plus belle manière d'assumer son âge et ça lui fait du bien. Et si ses managers ont toujours suggéré à Andie MacDowell de teindre ses cheveux, elle explique que sa transformation fut une libération.
Gwyneth Paltrow
En tant qu'amatrice de produits naturels, il n'est pas surprenant que la fondatrice de Goop adopte ses racines grises. "Bien sûr, j'ai des rides et des cheveux gris", a-t-elle déclaré au magazine People. "Mais je les aime vraiment. C'est qui je suis."
Helen Mirren
Elle a avoué qu'assumer son gris blanc était d’une évidence et d'une facilité pour elle.
Meryl Streep
Lorsqu'elle a incarné Miranda Priestly dans 'Le diable s'habille en Prada', l'actrice a prouvé qu'elle assumait ses cheveux gris. Depuis, elle a troqué son blond naturel pour ses cheveux gris canon.