Sushi Shop lance une box exclusive en collaboration avec Stranger Things

Préparez-vous pour LA collaboration de l'année. Sushi Shop s'associe à Netflix pour nous offrir la box la plus trendy du printemps.

Écrit par Juliette Gour le

Avis à tous les fans de Stranger Things, c'est une nouvelle qui va vous ravir les papilles ! Sushi Shop vient de lancer une box exclusive inspirée de l'univers de la célèbre série Netflix. Cette Upside Down box exclusive est dès aujourd'hui disponible en édition limitée dans tous les restaurants Sushi Shop de France et se présente comme l'excuse parfaite pour se refaire toutes les saisons de la série en bonne compagnie. 

En plus d'un packaging qui nous plonge immédiatement dans l'univers de Stranger Things, les chefs sushis ont mis tout leur talent dans la création de nouvelles recettes exclusives seulement disponibles dans cette box.

Pensée comme une véritable expérience, cette Upside Down box vous permettra de découvrir de nouvelles saveurs inédites qui représentent à la perfection la rencontre de la tradition japonaise avec tout le savoir-faire des équipes Sushi Shop. 

Trois nouvelles recettes pour trois fois plus de plaisir 

À l'occasion de la sortie de cette box exclusive, trois nouvelles recettes ont été créées pour les fans de la série. Leur petit nom ? Le Vines Shushi, qui est sur une base de daurade laquée à la pâte de sésame noir, le Upside Down roll, qui est un california maki twisté avec du thon cru, et le Red Veggie Sushi, qui n'est pas à base de poisson mais de poivron. 

En plus de ces 3 créations exclusives, la boîte propose les grands classiques signés Sushi Shop. Au total, ce sont 42 délicieuses pièces qui arriveront directement chez vous pour une soirée télé de haute voltige, toujours en (très) bonne compagnie. 

Où est-ce qu'on peut la trouver ? 

Cette box est disponible dans absolument tous les Sushi Shop de France et de Navarre et sera disponible jusqu’à l'arrivée de l'été, soit largement le temps de se replonger dans l'univers si particulier de la série évènement signée Netflix. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Tags :

À lire aussi