Tendance déstructurée : l’atout mode de nos looks printaniers
Ce printemps, la tendance est à l'asymétrie. La tendance déstructurée est le grand atout mode de nos looks printaniers. On vous décrypte cette tendance repérée sur Instagram.
Écrit par Elsa Lauron le
Allô le monde ?
Est-ce que tout va bien ?
Car on sent que ça ne tourne pas rond, et que tout commence à pencher, c'est à en perdre la tête. Est-ce nous ou il y a bien un problème d'asymétrie sur la fashion sphère ?
La planète mode a pris un angle auquel on ne s'attendait pas cette saison. Rien n'est droit et la tendance déstructurée devient l'atout mode des looks printaniers. Après tout, les lignes droites sont bien trop boring, il fallait un peu sortir des lignes pour un look peut-être extravagant, mais si élégant !
Cette saison, toutes les pièces y sont passées ! Braguettes en diagonale, cardigans boutonnés en zigzag et pantalons de costume à l'ouverture décalée, toutes nos pièces préférées ont pris une tout autre dimension et se sont offert une touche d'asymétrie, irrésistible, il faut le dire. Mais loin de nous l'idée de nous plaindre, l'année avait une nouvelle fois mal commencé, et si on n'a pas échappé aux looks confinés, jusqu'à maintenant, il nous fallait un peu d'extravagance pour survivre à ces prochains mois incertains.
Et aussitôt dit, aussitôt fait. La fashion sphère n'a pas trop attendu pour nous proposer des pièces tendance à souhait où l'asymétrie était mise en lumière. Et avec les températures clémentes des derniers jours, il n'est pas trop difficile de craquer pour cette tendance déstructurée. On ne se fera pas trop désirer.
Alors, prête à craquer pour la tendance la plus adulée du printemps ? Promis, elle n'est pas si facile à adopter, la preuve en images.
Enjoy,
Les Éclaireuses