Tendance : La doudoune sans manches ou l’indispensable pour survivre à la mi-saison
Pour la mi-saison, la fashion sphère a repêché un indispensable parfait pour l'arrivée du printemps : la doudoune sans manches ! Découvrez la tendance que tout le monde s'arrache en ce moment.
Écrit par Elsa Lauron le
À la pêche mode, mode, mode...
Les fashionistas ont repêché un vestige du passé, une veste indispensable pour survivre dans les eaux troubles de la mi-saison. Alors matelots à vos dressings, la doudoune sans manches fait son grand retour sur la fashion sphère et est bien décidée à y rester.
C'est une pièce qu'on n'avait pas revue depuis que Marty avait remis les pieds dans le présent, après avoir fait un tour dans le passé et le futur. On l'avait nous-mêmes adoptée il y a bien des années, mais on n'était pas vraiment prêtes à la repêcher. Et pourtant, l'océan de la mode en a décidé autrement.
Avant l'arrivée du printemps, la doudoune sans manches, bien matelassée, s'impose comme l'indispensable à adopter pour un look de superposition maîtrisé. Après tout, depuis le temps qu'on vous le dit, pour survivre aux caprices de la météo entre deux saisons, superposer c'est gagner !
C'est le plus gros poisson de la fashion sphère, car cette petite pièce est rapidement devenue la veste que toutes les modeuses s'arrachent en ce moment. Après tout après la tendance du gilet sans manches, on avait compris que les manches étaient de trop...
Colorée, courte ou oversize, le mot-clé pour cette doudoune est surtout matelassé et sans manches évidemment ! Mais qu'importe son apparence, cette mini-doudoune s'accorde aussi bien avec un pull ou une chemise, qu'en superposition par-dessus un trench ou un blazer. Avec son allure casual et sportwear, elle donne une touche décontractée à nos looks, tout en nous protégeant du froid et des intempéries.
Vous l'aurez compris, la doudoune sans manches est l'indispensable à adopter avant l'arrivée du printemps, pour un look de mi-saison maîtrisé, et une pêche au meilleur look récompensé.
Alors, prête à l'adopter ?
Enjoy,
Les Éclaireuses