Tendance : Le piercing qui fait des ravages à L.A. en ce moment !

Écrit par Alissa Joly le

Daith Piercing. Waouh. Dit comme ça on imagine un piercing dans un endroit incroyable. Est-ce une boucle sur le petit doigt de pied ? Un anneau qu'on accroche à ses poignées d'amour ? Point du tout (et on espère en écrivant ces lignes que ce genre de piercings n'existe pas. Jamais. Berk).

Le daith piercing est un petit anneau qui perce le cartilage interne de chaque oreille, cette partie au-dessus du tragus appelée the "crus helix". Et une fois qu'on sait ce que c'est, on rêve d'en avoir un. Seul ou en constellation, porter un anneau (ou un petit clou, ou une petite chaîne, ou un petit diamant élégant) apporte immédiatement une dose de coolitude, quantifiable en nombre de compliments que vous allez recevoir. 

Ce piercing fleurit en ce moment à L.A. Toutes les it-girls and boys en ont un. Les pierceurs nous apprennent également que cette partie de l'oreille cicatrise plus facilement, en raison de sa situation : l'oreille est repliée à cet endroit. 

Un peu frileuse ? Joignez l'utile à l'agréable ! Les neurologues pensent que percer cet endroit du corps peut soulager des migraines et de l'anxiété, selon un principe simple de pression. 

Et pour vous aider à sauter le pas, on vous propose une sélection d'anneaux à apposer sur votre cartilage aussitôt percé, aussitôt parée ! Alors prête à craquer ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Photo: Pinterest

 [stack_fb] 

[stack_newsletter]

Photo: Pinterest

Let's Shop ! 

À lire aussi