Un Airbnb dédié à l’univers de Harry Potter ouvre ses portes à Bordeaux !

Grand fan de Harry Potter et de son univers, vous rêvez de pouvoir vivre comme lui le temps d'un séjour. C'est désormais chose possible avec cet Airbnb disponible à la location à Bordeaux, en France.

Écrit par Alice Legrand le

Avis à tous les fans de Harry Potter. Vous avez toujours rêvé de dormir dans un lieu inspiré par la célèbre saga de J.K. Rowling ? Airbnb propose depuis peu un logement qui devrait vous plaire.

Si vous attendez depuis toujours votre lettre d'admission à l'école des sorciers, il est temps de monter à bord du Poudlard Express... Direction Bordeaux!

Là-bas se trouve un Airbnb qui vous immergera totalement dans l'univers magique de Harry Potter. En passant une nuit ou quelques jours dans ce logement où tous les détails sont soignés, vous devriez repartir avec des étoiles plein les yeux.

Et bonne nouvelle, tout le monde pourra s'y rendre, même les Moldus !

Un appartement inspiré de Harry Potter au cœur de Bordeaux

En quête d'un endroit où dormir pour votre petit week-end bordelais ? Situé dans le quartier historique de Saint-Pierre, le logement Harry Potter fait 34 m2 et est très bien aménagé...

En location depuis le 10 septembre dernier, il est au prix de 175 euros la nuit pour 2 à 4 personnes. Les propriétaires (également fans de la saga et possédant un appartement Harry Potter à Dijon) ont mis beaucoup de cœur à l'ouvrage pour réaliser la décoration de leurs rêves et vous faire passer le week-end insolite que vous méritez !

Une décoration tout droit tirée de l'univers Harry Potter

Certains meubles ont été faits sur mesure et tout a été pensé pour impressionner les voyageurs. Au sein de l'appartement, vous trouverez des répliques d'Hedwige, du phœnix Fumseck et même d'un Mandragore ! Plein d'accessoires vous rappelleront la saga, comme une cage à oiseaux, une bibliothèque ancienne et des meubles originaux. Le salon est tapissé comme dans la salle commune de Gryffondor.

Voici quelques photos pour votre mettre l'eau à la bouche :

Retrouvez plus d'idées d'évasion dans notre rubrique dédiée.

À lire aussi