Lady Di : ce soin aux mille et un usages est son secret beauté le mieux gardé

Afin de chouchouter sa bouche, la princesse de Galles avait une routine beauté bien à elle, centrée autour de cette célèbre crème hydratante dont la formule n'a pas pris une ride depuis 1930.

Écrit par Camille Croizé le

Dans l'univers éblouissant de la royauté britannique, la princesse Dianaa laissé une empreinte indélébile, non seulement par son charme et sa philanthropie, mais aussi par son style et sa beauté intemporelle. Reconnaissable entre mille avec sa peau éthérée, sa chevelure dorée et ses yeux d'un bleu envoûtant, Diana Spencer continue de fasciner, près de 27 ans après son départ.Son style intemporel inspire encore et toujours, mais ses secrets de beauté sont également sous les feux des projecteurs. En dehors de son trait d'eye-liner bleu emblématique, "la princesse des cœurs" avait une astuce bien à elle pour prendre soin de ses lèvres et les garder hydratées en toutes circonstances. Parmi ses nombreux secrets de beauté, un en particulier fait aujourd'hui encore parler de lui : sa fidélité à une crème hydratante emblématique. Focus sur cette révélation qui émane du prince Harry lui-même, dans ses mémoires intitulées « Spare » (Le Suppléant, en français).

Le Baume Réparateur ‘Eight Hour’ est le secret beauté bien gardée de la princesse

Pour prendre soin de ses lèvres et maintenir une hydratation parfaite, Lady Di avait une routine bien à elle, centrée autour d'une crème légendaire. Loin des extravagances et des produits éphémères, elle optait pour une solution classique mais efficace, révélant ainsi son attachement à la simplicité et à l'efficacité des soins de beauté intemporels.

C’est le Baume Réparateur "Eight Hour" d'Elizabeth Arden qui s’est imposée comme le soin incontournable de la princesse. Avec sa formule polyvalente inchangée depuis 1930, elle peut être utilisée pour solutionner les problèmes de tous les jours. Ce soin emblématique hydrate les pointes des cheveux secs, dompte les sourcils rebelles, s’utilise en touche make-up pour apporter un effet glowy, protège le visage de la sécheresse, répare les mains et les lèvres gercées, assouplit les cuticules et diminue les rugosités des talons. Vous l’aurez compris, ce soin s’utilise de la tête aux pieds. Son efficacité et sa versatilité en font un produit de beauté incontournable, tant dans la vie quotidienne que dans les coulisses des plus grands événements.

Un produit culte qui a su traverser les époques sans prendre une ride

Dans le monde de la beauté, le Baume Réparateur ‘Eight Hour’ d’Elizabeth Arden est devenu une véritable légende. Mondialement connue, cette crème continue de séduire et de conquérir de nouveaux adeptes à travers le monde. Son succès ne se dément pas, et chaque jour, des milliers de personnes se laissent séduire par sa formule légendaire et son efficacité cliniquement prouvée. Véritable trésor de beauté, la crème ‘Eight Hour’, enrichie de vaseline, d’acide salicylique et de vitamine E, transcende les époques et les tendances éphémères pour s'inscrire dans la durée.

En choisissant ce soin à la simplicité et l'efficacité imbattables, les fans de Lady Di rendent hommage à l'icône de style qu'était la princesse de Galles, tout en prenant soin d'eux-mêmes avec un produit culte qui a traversé les décennies. Alors que cette crème s’est imposée comme le ‘must have’ de la "princesse des coeurs", une seule question se pose : comment ne pas raquer à notre tour ? 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique Skincare

À lire aussi