Women are fundamental : ba&sh crée une capsule exclusive avec les membres du ba&sh Crew
ba&sh vient de lancer son programme philanthropique Fund and Action pour donner une chance à celles et ceux qui en ont le plus besoin. À cette occasion, la griffe française a créé une capsule exclusive "Women are Fundamental" avec les membres du ba&sh crew que l'on aura toutes envie de shopper tant elle se veut désirable à souhait.
Écrit par Celia Barnade le
Who run the World ? Girls !
Tel un hymne que l'on chante chaque matin en se préparant, les paroles de Beyoncé ne cessent de résonner dans notre tête. Et quand on s'attaque à établir notre to do du jour, un seul objectif arrive en top de la liste : construire notre empire.
Passionnées et déterminées, nous voulons changer le monde. Et pour nous soutenir, on peut compter sur la griffe tendance et élégante ba&sh. Car oui, avec le programme philanthropique "Fund and Action", la marque a imaginé un tee-shirt floqué ainsi qu'une collection capsule créée en collaboration avec les membres du ba&sh crew.
"Women are Fundamental", tel est le message clé de toute cette campagne lancée le 8 mars, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. ba&sh affirme donc son engagement sur de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur. On ne pouvait pas espérer mieux !
Women are Fundamental : La collection engagée, inédite et exclusive imaginée par ba&sh
Mettre à l'honneur les femmes, les accompagner dans leur succès et proposer une collection ultra-désirable, voici ce que l'on va retrouver dans la campagne "Women are Fundamental".
Pour cela, la griffe française a fait appel à son ba&sh crew, composé d'une communauté de femmes inspirantes entrepreneurs et issues des industries créatives, partageant les valeurs de générosité et de sororité, et qui sont soucieuses de l'impact positif sur la société. Mais qui sont-elles ?
Emma Everard (cofondatrice du supermarché en ligne 100% healthy Kazidomi), Amandine Albisson (danseuse étoile), Cathy Closier (âme des restaurants healthy Season), Clémentine Galey (fondatrice du podcast Bliss Stories), Elodie Garamond (pro du bien-être holistique à l’origine du Tigre Yoga), Emma Sawko (cofondatrice des restaurants bio et vegan Wild & the Moon), Agathe Wautier (CEO du Think Tank Galion Project), Julia Daka (architecte, designer, mannequin et curatrice) et enfin Melody Madar (fondatrice du média Les Éclaireuses et du podcast C'est Qui La Boss ?).
Ces Girl Boss aux parcours aussi ambitieux que sensationnels ne cessent de nous inspirer au quotidien. Et avec la campagne "Women are Fundamental", ba&sh a imaginé une collection capsule fun et tellement désirable que l'on aura toutes envie de la shopper sans hésiter. Car oui, la griffe nous propose une collection pour le moins hétéroclite : bougie, céramique, housse d’ordinateur, tapis de yoga, casquette...
ba&sh x Les Éclaireuses : une casquette tendance à porter au quotidien
Une fois portée, on ne pourra plus la quitter. En collaboration avec Melody Madar, fondatrice de Les Éclaireuses, ba&sh a imaginé une casquette portant l'inscription "Women are Fundamental", qui se veut à la fois tendance et intemporelle.
Après tout, les femmes portent plusieurs casquettes au quotidien. Celle de la maman stylée, de la bonne copine, de la femme épanouie, et bien entendu celle de la girl boss.
Alors qu'on pourrait croire qu'il est compliqué de porter toutes ces casquettes en seulement une seule journée, on prouve chaque jour le contraire. Car oui, nous sommes avant tout des Wonder Woman à la détermination sans faille.
Pour faire face à notre journée overbookée, on enfile la casquette signée ba&sh x Mélody Madar, qui nous donnera l'audace et la ténacité dont on a besoin. À matcher avec toutes les pièces les plus trendys de notre dressing chéri, cet accessoire deviendra notre indispensable mode, celui dont on ne pourra plus se passer. Dans un coloris neutre, une inscription bleu roi et une matière comfy à souhait, la casquette se veut parfaite en tout point.
Women are Generous : ba&sh nous propose une campagne engagée
Mais en plus d'être stylée et inspirante, la campagne "Women are Fundamental" de ba&sh se veut engagée. La totalité des bénéfices des ventes de la collection sera reversée à l'association Women Safe & Children. Cette dernière intervient auprès des femmes et des enfants victimes de toutes formes de violence et propose ainsi une prise en charge globale en vue de résoudre leur situation au plus vite.
Et ce n'est pas la première fois que la marque montre son soutien. En effet, ba&sh s'engage auprès de cette association depuis 2014. Ses dons ont permis d'accroître les capacités d'accueil et d'accompagnement des victimes. Nous n'avons qu'une seule chose à dire : Bravo ba&sh !
Enjoy,
Les Éclaireuses