Zoom sur H&M : toutes les pièces à shopper pour affronter l’hiver !
Nous n'attendons pas Noël pour vous gâter ! Voici une sélection de pièces H&M parfaites pour accueillir l'hiver...
Écrit par Marie Ordioni le
"C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son blanc manteau"... Nous devons encore attendre quelques semaines avant le Jour J mais le froid, lui, a décidé d'être en avance.
Nos maisons, rues, magasins sont décorés. Nos cadeaux, empaquetés. Et, ce matin, la première case de notre calendrier de l'Avent s'est sacrifiée. Bientôt, notre réfrigérateur sera envahi de produits de saison. Bientôt, des éclats de rire et d'amour s'empareront de notre salon. Bref... Nous sommes fin prêtes. Notre tête est déjà dans les fêtes !
Et le temps n'arrange rien à notre impatience. Même nos éternels blazers sont sur le point de tirer leur référence. Nous ne nous attendions pas à voir filer la mi-saison si tôt. C'est officiel : la mode renfile son blanc manteau.
Faites donc entrer les doudounes, pulls, bottes fourrées et autres affaires douillettes bien aimées. La laine, le velours, le cachemire sont dans notre ligne de mire, sans oublier les bonnets, écharpes, gants et toute la famille des accessoires rassurants... Nous avons besoin de renfort pour réchauffer nos coeurs. Des pièces avec lesquelles le froid ne nous fait pas peur...
Mais, nous le savons, la garde-robe d'hiver n'est pas donnée. Quantité ou qualité, c'est vous qui choisissez. De notre côté, nous préférons nous tourner vers l'abordable sans tomber dans le désagréable. H&M, c'est le parfait compromis entre accessible, chaud et tendance. Avec sa dernière collection, la marque saura nous protéger du froid avec élégance. Eh oui, en ce moment, l'enseigne nous propose un vestiaire aussi décontracté qu'habillé, idéal pour nous accompagner jusqu'à la fin de l'année... et au début de la suivante.
Père Noël, "quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n'oublie pas"... Notre commande H&M. Voici notre sélection de vêtements qui tombe à pique pour accueillir la saison magique...
Enjoy,
Les Éclaireuses