La manucure gradient est la plus belle façon de porter le vernis cette saison !
Écrit par Salomé Chiche le
La prochaine fois que vous appliquerez du vernis sur vos ongles, au lieu de choisir une couleur unie, pourquoi n'optez-vous pas pour un look plus festif et original ?
La tendance manucure que vous avez probablement déjà vue partout ce printemps est à l'opposé du monochrome : chaque ongle prend une couleur différente, créant ainsi un très petit dégradé au bout des doigts. En ce moment même, la manucure "gradient" explose sur les réseaux sociaux et devient la star d'Instagram.
Le mouvement du mix-and-match est en train de gagner du terrain dans le monde du nail-art, grâce à cette tendance qui se veut la plus chaude du printemps. Si vous êtes une personne totalement indécise en matière de vernis à ongles, vous devez absolument essayer ce look.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1- Qu'est-ce que la manucure "gradient" ?
Peignez chaque ongle avec une couleur différente et vous obtiendrez une transition de teinte qui semblera délibérément dépareillée. Au lieu de perdre un temps précieux et monstre à essayer de choisir une couleur, la manucure gradient est la plus jolie façon de toutes les porter.
Avec toutes les couleurs présentes dans la beautysphère, vous pouvez essayer la tendance des nuances arc-en-ciel ou des nudes, vous pouvez aller du spectaculaire au plus vibrant, du doux au plus subtil.
[stack_fb]
2- Comment on l'obtient ?
Étape 1 : Préparez bien vos ongles pour que le vernis tienne un maximum.
Étape 2 : Sélectionnez 2 couleurs ou plus jusqu'à 5 pour créer l’illusion d’un nail-art arc-en-ciel de couleurs subtilement diversifiées.
Étape 3 : Appliquez chaque couleur sur chaque ongle en pensant à mettre 2 couches pour un effet gradient plus renversant.
Étape 4 : Finalisez le tout avec un vernis top coat pour une manucure qui tient longtemps.
3- Quelques inspirations
A- Rose
B- French colorée
C- Multi-fini
[stack_newsletter]
D- Violine
E- Violet
F- Pailleté
G- Design
H- Bicolore
I- Vert
J- Arc-en-ciel