Une femme atteinte d’acné kystique sévère décide enfin d’assumer son visage au grand jour !

Écrit par Léa Dupuis le

L'acceptation de soi est très souvent dictée par le regard que les autres portent sur nous. Cependant, il faut savoir se faire confiance, car l'on pourrait avoir de belles surprises...

C'est ce qui est arrivé à Abigail Collins, une jeune écossaise de 19 ans atteinte d'acné kystique sévère depuis son plus jeune âge ! 

Affreusement complexée, la jeune femme passait des heures à se maquiller avant d'aller au lycée et se refusait même de sortir avec des garçons par peur qu'ils la rejettent à cause de son acné et qu'ils l'accusent de cacher sa réelle apparence !

Cependant, son arrivée à l'Université a totalement changé les choses et a fait d'elle une nouvelle femme ! En effet, elle s'est vite aperçue que son acné et son visage ne préoccupaient personne et qu'elle n'avait aucun retour négatif ou même méchant ! 

Aujourd'hui, Abigail affirme son acné plus que jamais en se montrant sans maquillage à l'Université, mais également sur les réseaux sociaux ! Elle est suivie par plus de 4 000 abonnés et prône un discours d'acceptation et d'amour de soi à travers des photos totalement sans filtre !

N'oublie pas : soyez fière de qui vous êtes !

#LoveYourBody 

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi