Qui sont ces célébrités qui parlent ouvertement de chirurgie ?

L'un des derniers grands tabous d'Hollywood est d'admettre avoir opté pour la chirurgie esthétique. Si certaines stars ne le disent jamais, d'autres n'en ont pas honte.

Écrit par Salomé Chiche le

L'un des derniers grands tabous d'Hollywood est d'admettre avoir opté pour la chirurgie esthétique. 

Qu'il s'agisse d'un petit coup de Botox ou d'une procédure cosmétique plus sévère comme des implants mammaires ou un lifting, les stars passent depuis longtemps sous l'aiguille sans jamais vraiment le dire. 

Mais les temps changent et une poignée de célébrités courageuses s'ouvrent sur leurs expériences (bonnes et mauvaises) avec la chirurgie plastique et les injectables cosmétiques.

Les célébrités doivent passer beaucoup de temps devant les caméras et ont souvent une équipe qui les aide à se présenter sous leur meilleur jour lors de différents événements. 

Et dans la vie de tous les jours, elles s'en tiennent à une alimentation saine, à des exercices réguliers, à un bon sommeil, à l'aide d'experts en beauté et, dans certains cas, à des chirurgiens plasticiens.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Cindy Crawford s'offre des injections de Botox et autres depuis ses 29 ans

La mannequin qui a eu 56 ans cette année conserve sa beauté non seulement grâce à une alimentation saine et à de l'exercice, mais elle reçoit également des injections de Botox, de vitamines et de collagène. Cindy Crawford affirme qu'à partir d'un certain âge, les crèmes agissent sur la texture de la peau, mais pour redonner de l'élasticité, les crèmes ne suffisent plus. La célébrité reçoit des injections cosmétiques depuis l'âge de 29 ans.

2. Kris Jenner a réalisé plusieurs opérations chirurgicales, dont un lifting filmé en 2011

La matriarche du clan Kardashian-Jenner a partagé qu'elle avait eu recours à un lifting lors de L'incroyable famille Kardashian en 2011. Elle a déclaré avoir subi l'intervention avant le deuxième mariage de sa fille Kim Kardashian. Elle a également filmé son lifting. Les caméras l'avaient également suivie lors de sa seconde augmentation mammaire. Elle a par ailleurs bénéficié de plusieurs injections deBotox et s'est fait redessiner l'ovale du visage avec des liftings et desfillers.

3. Jane Fonda dit qu'avec la chirurgie plastique, elle s'est rajeunie de 10 ans

Très présente sur les écrans de télévision, la femme de 83 ans a souvent ressenti le besoin d'appuyer sur le bouton "pause" du vieillissement. En tant qu'actrice, suivre la concurrence est souvent difficile et l'apparence est évidemment importante. Jane Fonda est une fan de "chirurgie esthétique subtile" et en a publiquement parlé dans son documentaire HBO de 2018. Elle a déclaré : "Je suis contente d'avoir l'air bien pour mon âge, mais j'ai subi une chirurgie plastique".

4. Katy Perry est fan de ses injections sous les yeux

La célébrité dit que ses courbes corporelles sont naturelles, mais elle a admis avoir reçu des injections de remplissage sous ses yeux. Katy Perry est vraiment contente du résultat. Selon elle, il n'y a pas de meilleure solution pour les cernes. À la base, il consiste à combler et à lisser la zone creuse sous les yeux à l'aide d'injections d'acide hyaluronique. C'est une solution non chirurgicale, mais elle nécessite évidemment des spécialistes, car c'est un domaine très délicat.

5. Cardi B se sent plus à l'aise dans son corps depuis qu'elle est passée sous le bistouri

La rappeuse qui a eu des implants mammaires et des procédures d'augmentation des fesses dit qu'elle a développé des insécurités après que de jeunes garçons ont ridiculisé son apparence en grandissant. En 2018, elle a subi un lifting des seins et une liposuccion après l'accouchement. Avant cela, Cardi B avait subi une chirurgie d'augmentation mammaire. Elle rêvait de plus gros seins depuis l'âge de 16 ans.

6. Amy Schumer : une liposuccion bien méritée selon elle

L'humoriste a parlé ouvertement de la liposuccion qu'elle a subie. Elle a avoué qu'elle était passée sous le bistouri en raison d'une combinaison de facteurs comme sa grossesse difficile, l'accouchement, sa lutte contre l'endométriose et, finalement, l'ablation de son utérus et de son appendice. Amy Schumer est très satisfaite des résultats de son intervention.

7. Kelly Rowland s'est fait refaire les seins pour les avoir plus gros

La chanteuse Kelly Rowland rêvait de se faire augmenter les seins à 18 ans lorsqu'elle était dans Destiny's Child. La mère de Beyoncé, Tina Knowles, lui a conseillé de bien réfléchir avant de franchir ce pas. La chanteuse a suivi ses conseils. Kelly Rowland a pris son temps et portait des soutiens-gorge spéciaux pour comprendre ce que c'était que d'avoir de plus gros seins. À l'âge de 28 ans, elle a réalisé son rêve et a obtenu la chirurgie plastique qu'elle voulait.

8. Un nez refait pour Lisa Kudrow

La star de Friends s'est fait refaire le nez à l'âge de 16 ans. Lisa Kudrow dit que cette opération a changé sa vie pour le mieux. Elle l'a fait l'été avant d'aller dans un nouveau lycée où personne ne savait à quoi elle ressemblait avant.

À lire aussi