Tendance strass et paillettes : Saison automne, épisode 365
À tous les sériephiles, 'Strass et Paillettes' revient avec une saison automne ! Au programme dans ces nouveaux épisodes : un casting de pièces incroyables et des matières toujours plus éblouissantes...
Écrit par Marie Ordioni le
C'est officiel : votre série préférée revient cette saison... "Strass & Paillettes" fait son grand retour sur vos écrans.
S'il y a bien un programme qui bat tous les records d'audiences chaque année, chaque saison... C'est celui-ci. À vrai dire, il met toutes les femmes d'accords. Jeunes comme plus âgées, d'ici comme d'ailleurs : le scénario séduit quoi qu'il arrive.
En même temps, rien de très étonnant. Prenez un casting rempli de pièces toutes plus chics les unes que les autres. Ajoutez-leur la capacité de mettre en valeur l'intégralité des autres catégories de vêtements... Et vous obtenez l'un des plus gros succès enregistrés jusqu'à ce jour. Sur les plateformes de streaming comme à la télévision, on n'en compte plus les téléspectateurs et spectateurs tant ils sont nombreux.
Puis, il faut dire aussi que ce programme est né il y a des années de cela. Encore plus ancien que 'Les feux de l'amour', il nous fait le plaisir et l'honneur de nous offrir, à chaque changement de température, une nouvelle saison.
Cet automne, 'Strass & Paillettes' revient donc pour de nouvelles aventures toujours plus folles et palpitantes. Des hauts, des bas, mais aussi des robes, manteaux, chaussures et autres personnages. Une panoplie de tissus, ornés de sequins et autres brillants, aussi étincelants que des diamants... À ne plus savoir où donner de la tête.
Sa bande-annonce ? Les défilés déroulés la saison passée. Pour dévorer ces nouvelles péripéties, inutile cependant d'attendre une date de sortie : cette tendance intemporelle saute de collection en collection sans jamais se poser de question. Vous pouvez aussi bien la renouveler que la remettre au goût du jour... Et ce, tout au long de l'année.
Voici une sélection spéciale strass et paillettes qui va faire de vous la star de votre propre série...
Enjoy,
Les Éclaireuses