Des bonbons nounours au rosé, ça vous tente ?
Écrit par Rachel Adams le
Tchin !
L'été est (presque) là et vous n'avez qu'une idée en tête : Fiestaaaaaaaaa !
Soleil, plage, apéros, copines et beaux prétendants. C'est prouvé et validé, c'est bien la meilleure période de l'année. Et même si certaines d'entre vous ne sont pas prêtes à faire d'infidélités au seigneur Mojito, il faut bien avouer que le rosé, c'est un peu votre boisson (non)officielle de l'été !
Sur un transat, dans les bars, en terrasse, il vous suit partout (avec modération, c'est bien connu). Ce que vous préférez ? Son goût si particulier qui ne quitte pas votre palais avant plusieurs longues heures après la dernière consommation.
Alors nous avons découvert l'invention qui fera de vous une femme comblée. Et vous la devez à Sugarfina, une ligne de magasins de confiserie digne de Willy Wonka et située aux États-Unis.
Sugarfina a, en effet, élaboré une confiserie qui risque de faire plus d'une heureuse : un ours en gélatine, goût rosé ! Au design vraiment cute (rose pâle et identique aux formats de bonbons nounours de notre enfance), on se sent presque prête à frôler l'indigestion !
Composé sans alcool, le bonbon doit son goût particulier au vin dans lequel il est infusé : "Whispering Angel Rosé".
Et c'est là que vous vous dites : "j'en veux, j'en veux, j'en veux!"
Vous n'étiez malheureusement pas la seule et pour cause : l'intégralité du stock en ligne a été dissipé en à peine 2 heures... Et il faut avouer que ça ne nous étonne qu'à moitié.
Devant toutes les demandes, Sugarfina a mis en place une liste d'attente pour pré-commander les prochaines "tournées" qui seront mises en ligne dès la semaine prochaine.
Ces petits bijoux de gourmandises coûtent environ 9€ la boite et 30€ le kilo (pour les plus affamées d'entre vous !)
Et pour ne rien gâcher au plaisir, sachez que ces nounours en gélatine existent aussi goût Champagne.
Alors, on troque nos verres ?
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]
Photo de couverture : Instagram / ©Styles_luv_fashion