Préparez-vous, le mois d’août risque d’être une période compliquée pour ces deux signes astro’

Joyeuse période du Lion ! On est enfin entré dans la période des natifs les plus fiers du zodiaque... Et ce n'est pas forcément synonyme de panacée, bien au contraire. Deux signes vont particulièrement trinquer pendant cette période. Courage.

Écrit par Juliette Gour le

Le soleil brille, les oiseaux chantent, vous vous apprêtez à prendre la route de Palavas pour des vacances bien méritées... Malheureusement, les astres ne l'entendent pas de cette oreille. Ils semblent bien décidés à vous mettre des bâtons dans les roues... Cette année, la saison des Lion ne sera pas forcément marquée par une euphorie contagieuse. Ça risque même d'être tout le contraire, en particulier pour deux natifs du zodiaque. 

Au programme de ce mois d'août tumultueux ? De nombreux conflits sont à prévoir (merci à Pluton) et la chance pourrait se faire timide pendant les prochaines semaines (oubliez donc le Loto pendant quelque temps).

Les natifs de la Vierge vont faire le point sur leur vie

Pour nos amis les Vierge, l'humeur sera à l'isolement. Les planètes sont dans la conjoncture parfaite pour faire une petite introspection. Les natifs de ce signe auront tendance à rechercher la solitude et l'isolement pendant cette période... C'est d'ailleurs empreint de mélancolie que leurs journées vont défiler. Ces instants privilégiés de solitude permettront aux Vierge de faire le point sur leurs envies et sur leurs aspirations du moment. Ainsi, le mois d'août ne sera pas vraiment à la fête, mais c'est une période qui leur permettra d'aborder le mois de septembre (mois dédié à la Vierge) avec plus de sérénité et de certitudes.

Les Sorpion vont avoir du mal à rester calmes

S'il est vrai que la colère peut avoir de vrais bénéfices, elle reste tout de même un sentiment très invasif qui peut venir complètement chambouler le quotidien. Les natifs du Scorpion devront prendre leur mal en patience au mois d'août, car la période risque d'être marquée par la colère et la frustration (merci Pluton). C'est avec beaucoup de négativité que les natifs du signe vont aborder le mois qui arrive, armez-vous de courage, car les prochaines semaines pourraient bien être émotionnellement épuisantes... Mais, pas de panique, si la fin de l'été est en demi-teinte, vous aborderez la rentrée du bon pied.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi