Ces célébrités qui ont aimé leurs imperfections post-partum !

Nous vous présentons quelques stars qui ont dévoilé leur silhouette post-grossesse et qui aiment toutes ses imperfections.

Écrit par Salomé Chiche le

Dans le monde des mamans célèbres, il n'est pas rare que des actrices et des mannequins soient obsédées par leur corps après leur accouchement surtout si elles ont un défilé ou un évènement privé quelques jours plus tard.

Et même si de nombreuses stars rebondissent en un temps record après la grossesse, plusieurs célébrités refusent catégoriquement de nos jours de faire pression sur leur corps et acceptent à la place tous les nouveaux changements qu'elles ont traversés.

Aujourd'hui, nous vous présentons quelques stars qui ont dévoilé leur silhouette post-grossesse et qui aiment toutes ses imperfections.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Les stars qui assument leur corps et imperfections post-partum (ventre, acné, vergetures...)

1. Kate Winslet, maman de 3 enfants, ne s'est jamais privée de manger !

L'actrice, de 46 ans, a 3 enfants. Lors de la première du film "Divergente" a Los Angeles, elle a déclaré : "Je dois dire qu'on accorde tellement d'attention à cette chose de rebondir après un bébé. Je ne préconise pas du tout une perte de poids rapide après un bébé, parce que vous allaitez, vous ne pouvez pas, vous devez manger et vous devez être bien… Pour moi, se lancer dans un programme d'entraînement est complètement fou ".

2. Ashley Graham : celle qui fait de ses vergetures, une force de vie !

Les jumeaux de la mannequin Ashley Graham sont nés le 7 janvier 2022 et trois mois plus tard, la jeune femme a montré les vergetures sur son ventre, laissées par le fait de porter ses fils jusqu'à la fin des 40 semaines. Dans un récent selfie miroir seins nus sur Instagram, la mère de trois enfants a écrit : "Salut, nouveau ventre. Nous avons traversé beaucoup de choses. Merci", avec le hashtag "3 mois post-partum".

3. Hilary Duff, qui a accouché récemment, révèle aimer son corps !

Hilary Duff voulait être en bonne santé après la naissance de sa fille Mae, mais n'avait pas d'attentes irréalistes pour elle-même. "Il y a des femmes qui se ressemblent juste après accouchement et je pense que ce sont des monstres de la nature ! Je ne sais pas comment cela se produit. Je ne suis pas une de ces personnes. Il faut neuf mois à votre corps pour y arriver - parfois même 10 mois. Alors, j'essaie d'être patiente mais je travaille dur tout de même. Et je pense que maintenant plus que jamais, j'apprécie mon corps et ce qu'il a fait pour moi", a déclaré la maman.

4. Anne Hathaway a mis du temps à perdre du poids et alors ?!

L'actrice de 39 ans a 2 fils, nés en 2016 et 2019. Trois ans après la naissance de son deuxième garçon, elle a partagé sur son Instagram qu'elle avait apporté des ajustements à son vieux jean. Anne Hathaway a légendé la photo : "Il n'y a pas de honte à prendre du poids pendant la grossesse (ou jamais). Il n'y a pas de honte si cela prend plus de temps que vous ne le pensez pour perdre du poids."

5. Drew Barrymoore pense qu'il faut du temps pour aimer son corps post-partum !

L'actrice de 47 ans, qui a 2 filles, a été très ouverte sur son corps post-bébé. Elle a révélé : "Après avoir fait deux bébés [...], c'est difficile de rester positive et de s'aimer." Elle a ensuite ajouté : "Vous vous sentez comme un kangourou avec une poche géante, tout est flasque et bizarre. Mais au final, il semble que Drew Barrymore pense que tous ces changements en valent la peine, a-t-elle noté : "Mais vous pensez à quel point c'est beau de pouvoir faire des enfants !"

6. Kristen Bell aime son corps comme il est !

Les 2 enfants de l'actrice de 41 ans sont nés en 2013 et 2014. Elle a admis plus tard qu'elle n'avait pas perdu de poids pendant plus d'un an et a ajouté : "Quand je baisse les yeux, même maintenant, sur la peau supplémentaire sur mon ventre, c'est un rappel que j'ai fait quelque chose de spectaculaire. Kristen Bell a également expliqué qu'elle ne s'inquiète jamais de son apparence ou de son poids, "parce que cela fait partie du voyage d'avoir un bébé". Elle a poursuivi en disant: "Je ne suis pas une femme dont l'estime de soi vient de la taille de sa robe."

À lire aussi