Ces stars qui assument avoir eu recours à la chirurgie esthétique !
De manière générale, les célébrités ne parlent pas de leurs visites chez les chirurgiens plasticiens et affirment que leur beauté est le résultat d'un mode de vie sain.
Écrit par Salomé Chiche le
Beaucoup de célébrités ont eu recours à la chirurgie esthétique à Hollywood. Certaines ne sont pas prêtes à en parler, laissant planer ainsi le doute à jamais, tandis que d'autres n'ont aucun mal à l'assumer ni même à partager les raisons qui les ont poussées à franchir le cap.
De manière générale, les célébrités ne parlent pas de leurs visites chez les chirurgiens plasticiens et affirment que leur beauté est le résultat d'un mode de vie sain. Mais il y a des femmes courageuses qui ne veulent pas cacher le fait que pour rester jeunes, elles doivent se tourner vers des chirurgiens et subir des procédures compliquées.
Alors oui, beaucoup ont vieilli ou minci, ce qui peut en effet contribuer aux changements physiques, mais si vous portez vraiment un œil critique sur leurs caractéristiques actuelles, vous pourriez commencer à voir que toutes semblent un peu différentes de ce qu'elles étaient autrefois.
Mais bon, on ne juge pas.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Tori Spelling - 48 ans
Tori Spelling est devenue célèbre après son rôle dans Beverly Hills, 90210. Elle a subi sa première chirurgie plastique à l'âge de 16 ans pour réparer son nez et a ensuite eu des implants mammaires. Malheureusement, les chirurgies n'ont pas été très réussies. Récemment, beaucoup de rumeurs à propos de nouvelles chirurgies ont vu le jour mais ont été vite démenties par la star. Elle explique que sa dernière transformation physique est le résultat d'une nouvelle maquilleuse et d'un traitement de médecine régénérative pour réduire l'inflammation du visage et provoquer la régénération des cellules.
2. Ashley Tisdale - 36 ans
La star de High School Musicall ne nie pas qu'elle a subi une chirurgie plastique et affirme qu'elle a dû faire une rhinoplastie : "Je ne l'ai pas fait parce que je crois en la chirurgie plastique. Je l'ai fait pour améliorer ma santé. Je ne pouvais littéralement presque pas respirer par le côté droit de mon nez." Aujourd'hui, nous pouvons voir que la forme de ses lèvres a également changé et que ses expressions faciales ne sont plus les mêmes qu'avant.
3. Lindsay Lohan - 34 ans
La vie active de Lindsay a eu un impact sur son état mental et son apparence. Après sa dernière rééducation, elle a décidé d'améliorer son apparence. Elle a eu des injections dans les lèvres et maintenant nous pouvons voir des changements nets dans la partie supérieure de son visage.
4. Megan Fox - 35 ans
Si pour certaines, Megan Fox n'a jamais eu vraiment besoin de chirurgie plastique dans sa vie, elle le voit autrement. Elle a décidé de beaucoup changer, principalement parce qu'elle voulait améliorer ses relations avec ses camarades de classe et devenir populaire. La nouvelle forme de son nez et de ses pommettes et ses injections dans les lèvres la font ressembler à une poupée en plastique.
5. Kylie Jenner - 24 ans
La star de téléréalité a décidé de suivre les traces de sa sœur Kim Kardashian. Depuis l'âge de 17 ans, elle a subi plusieurs chirurgies plastiques qui ont beaucoup changé son apparence, notamment des injections dans les lèvres, des implants mammaires et de hanche et une rhinoplastie.
6. Bella Thorne - 24 ans
Elle a eu sa première injection dans les lèvres à l'âge de 16 ans, suivie d'une rhinoplastie l'année suivante. Elle a ensuite eu des implants mammaires. Selon elle, les changements de son apparence pourraient augmenter sa popularité.
7. Britney Spears - 39 ans
"Oops, I did it again !" Depuis toujours, chaque année, les fans se demandent ce que Britney Spears a fait refaire. Selon de nombreux chirurgiens plasticiens, le travail du nez n'était pas le seul travail, mais il existe également des procédures de botox. Les fans disent qu'ils voient une nette différence lorsqu'ils comparent leurs anciennes et nouvelles photos. Elle ne cache pas non plus qu'elle a son propre chirurgien.
8. victoria Beckham - 47 ans
La chanteuse a subi une augmentation mammaire lorsqu'elle était membre des Spice Girls. Mais elle regrette sa décision maintenant et ne recommande pas aux jeunes filles de changer de corps juste parce que c'est à la mode. Aujourd'hui, Victoria est à l'aise avec sa taille naturelle.