Christina Aguilera lance une marque de lubrifiant en hommage à sa grand-mère
C'est le nouveau produit qui risque de faire grand bruit. Christina Aguilera lance une toute nouvelle marque de bien-être sexuel en hommage à sa grand mère.
Écrit par Juliette Gour le
Dans la série des produits de célébrités étranges mais assumés, après la bougie odeur orgasme de Kourtney Kardashian, Christina Aguilera son tout nouveau projet : une marque de lubrifiant qui prône la liberté sexuelle et le plaisir intense. Cette marque, nommée Playground, dédiée au bien-être sexuel, a pour objectif de proposer des produits léchés, pensés pour exalter les sensations pendant l'acte.
Pour la chanteuse, cette marque est avant tout un moyen pour permettre aux femmes "de célébrer leur corps". Cette envie de libérer les corps et d'assumer ses envies a sûrement été insufflée par sa famille, un poil trop conservatrice, qui l'a empêchée d'explorer son plaisir, en lui laissant entendre que la sexualité était quelque chose de mauvais.
Les modèles féminins autour d'elle avaient même tendance à éviter le sujet, pensant que le fait de ne pas parler de sexualité protégerait la vertu de la petite dernière de la famille. Mais ce puritanisme n'était pas du tout du goût de la petite Christina, qui une fois arrivée à la majorité, n'hésitera pas à chanter "Dirty" ou "Genie in the bottle", des paroles assumées pour une jeune femme qui n'attendait qu'une chose : s'explorer.
Le lubrifiant que sa grand-mère aurait mérité
Si le fait de grandir sous une bulle de protection n'a pas éteint les envies de la chanteuse, elle garde néanmoins un souvenir bien particulier de la relation que les femmes de la famille entretenaient avec la sexualité. Elle a d'ailleurs déclaré à PopSugar "Je me sens mal en pensant à ma grand-mère et à la perception qu'elle avait de la sexualité. En l'écoutant parler, il était clair que pour elle, le sexe n'a jamais été une question de plaisir. Elle aurait sûrement été plus heureuse si elle n'avait pas autant diabolisé la chose."
C'est pour éviter de finir comme sa grand-mère que la chanteuse a toujours mis un point d'honneur à faire passer son désir en priorité, et c'est l'idée centrale de la marque Playground.
Pourquoi Playground ? "Parce que c'est amusant de s'explorer et de s'épanouir sexuellement. C'est la meilleure façon de devenir un meilleur partenaire et de prendre plus de plaisir". L'envie majeure derrière cette marque, c'est d'éliminer les préjugés qui pèsent encore sur la sexualité (encore plus au pays de l'oncle Sam) à l'aide de produits de qualité, dans un packaging si mignon qu'on a presque du mal à croire qu'il s'agit d'un produit dédié au bien-être sexuel.
Des lubrifiants uniques aux senteurs incroyables
Au total, la gamme comprend 4 lubrifiants à base d'eau, avec et sans parfum. Musc, champagne ou encore bois de santal, c'est tout un panel d'odeurs qui sont proposées pour propulser vos ébats sexuels dans un tout autre univers.
Tous les produits sont disponibles sur helloplaygroung.com.
Enjoy,
Les Éclaireuses