Demi Moore dit qu’elle se sent “plus vivante que jamais” à l’approche des 60 ans !

Demi Moore va bientôt avoir 60 ans et remet en question l'idée que "les femmes deviennent moins désirables" en vieillissant.

Écrit par Salomé Chiche le

Demi Moore embrasse son âge alors qu'elle se prépare à avoir 60 ans en novembre.

L'actrice Demi Moore est prête à voir ce que sa prochaine décennie lui réserve !  

Dans une nouvelle interview avec le magazine People, Demi Moore est très franche sur son prochain 60e anniversaire en novembre, affirmant que les femmes devraient célébrer le fait de vieillir au lieu d'avoir honte de leur âge.

Pour la superstar aux multiples chapeaux, accepter son âge a été "libérateur".

Lorsque le média People lui a demandé ce qu'elle ressentait à l’idée d’avoir bientôt 60 ans, elle a répondu : "Je ne veux pas être définie par un nombre, mais plutôt par mon expérience. Vous atteignez 59 ans et vous pensez déjà : Eh bien, je vais bientôt avoir 60 ans. C'est très libérateur. Quand je pense à ma grand-mère à 60 ans, elle semblait en quelque sorte déjà résignée à être vieille. Mais je me sens, à bien des égards, plus vivante et présente que jamais."

Une collaboration de maillots de bain pour ses 60 ans !

Pour célébrer son prochain âge, l'actrice a récemment lancé sa nouvelle ligne de maillots de bain avec Andie Swim et a modélisé les modèles conçus pour autonomiser les femmes de tous âges.

L'actrice de 59 ans a collaboré sur une ligne de maillots de bain qui comprend des bikinis et des maillots une pièce aux décolletés plongeants. Avec ce projet, Demi Moore remet en question l'idée que les femmes deviennent moins désirables avec l'âge. 

Le message qu'elle espère transmettre aux femmes à travers ses maillots de bain est qu'il est normal d'enfreindre les règles sur ce que vous pouvez porter au fil des années.

"Cela change l'idée que les femmes deviennent moins désirables à mesure que nous vieillissons", a déclaré l'actrice de Ghost à People. "Nous ne voulons pas avoir l'air matrone ou ne pas nous sentir sexy."

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi