La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère !
C'est probablement la photo qui a fait le tour de la planète people le plus vite ! Loin des projecteurs et des réseaux sociaux, les enfants de Jennifer Garner et Ben Affleck ne sont pas régulièrement photographiés, alors quand la fille plus âgée de l'ex clan Garner-Affleck prend la pause face caméra, on ne peut que rester sans voix.
Écrit par Andreia Simoes le
L'expression "telle mère, telle fille" prend désormais tout son sens !
Alors que l'ex-mari de Jennifer Garner célébrait le 4 juillet (fête nationale des Etats-Unis) aux côtés de sa superstar d'épouse, Jennifer Lopez et leur famille recomposée lors d'un évènement organisé par le milliardaire américain Michael Rubin dans les Hamptons, une seule personne a retenu l'attention du public : Violet, la fille aînée de l'acteur et de son ex-femme, Jennifer Garner. Et pour cause : la ressemblance frappante entre l'adolescente de 17 ans et sa mère n'a laissé personne indifférent.
Tout le gratin hollywoodien a répondu présent à l'invitation de l'homme d'affaires pour sa soirée hors norme. Sur la liste : les Bieber, le clan Jenner-Kardashian, Leonardo DiCaprio, James Corden, le français Kylian Mbappé, Usher, Travis Scott, Jay-Z, Kelly Rowland (et la liste est encore très longue)... se sont réunis le temps de célébrer l'Amérique, tous vêtus de blanc.
Qui dit stars dit photographes, et qui dit photographes dit clichés qui circulent sur le net. Mais ce n'est pas la plus célèbre des invités qui a interpellé les internautes. Alors que la jeune Violet pose aux côtés de son père et de sa belle-mère, la toile s'est enflammée. En effet, difficile de ne pas s'attarder sur le visage de la jeune femme, qui ressemble trait pour trait à sa mère plus jeune.
« La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck ressemble plus à Jennifer Garner que Jennifer Garner »
Dans la vidéo postée par le milliardaire sur son compte Instagram, on aperçoit furtivement le clan Bennifer, et le temps d'un instant on pourrait penser que Jennifer Garner s'est invitée à la fête, alors qu'en réalité il s'agit du clone de l'actrice qui n'est autre que sa propre fille.
Sur Twitter le internautes n'ont pas tardé à souligner la ressemblance entre la mère et sa fille. Nombreux sont ceux à avoir exprimé leur suprise et on peut largement lire : "Jennifer Garner s'est donné naissance à elle-même","La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck ressemble plus à Jennifer Garner que Jennifer Garner", "Vous auriez pu me dire que c’est Jennifer Garner et je vous aurais cru, wow", "La fille de Ben Affleck est littéralement la jumelle de sa mère !", ou encore "OMG, je pensais que c’était Jennifer Garner !"...
Les commentaires pleuvent et pourtant ce n'est pas la première fois que mère et fille font cet effet-là. En effet, les deux "jumelles" avaient créé l'étonnement lorsqu'elles avaient assisté ensemble à un dîner d'État à la Maison-Blanche en décembre dernier. Une chose est sûre, plus l'aînée des enfants Affleck-Garner grandit, et plus la ressemblance avec sa mère crève les yeux.