Les stars étaient au rendez-vous pour le Grand Prix de Las Vegas

Il y en avait du monde, comme à chaque fois que cet évènement sportif de niche se produit de l'autre côté du Pacifique... Découvrez toutes les stars qui étaient au rendez-vous !

Écrit par Téa Antonietti le

Las Vegas baby ! Alors que la Formule 1 n’a jamais été aussi bankable depuis qu’elle intéresse les stars et qu’elle fait chauffer ses pneus sur des circuits américains, la sphère people ne veut rien manquer. Ce dimanche 19 novembre, si des milliers de fans hurlaient les noms de Verstappen, Leclerc ou encore Hamilton du haut des gradins, nos célébrités préférées se plaçaient dans les écuries des pilotes, plus près de la fast life.

L’occasion pour les stars de faire un date original, comme c’était le cas pour Asap Rocky et sa belle Rihanna qu’il aime appeler sa "baby mama", ou bien encore une sortie en famille pour souder les troupes : on pense bien évidemment à David Beckham qui, en papa poule avéré, a emmené ses fils Brooklyn et Cruz voir la course. D’autres furent furtivement repérés. Justin Bieber, par exemple, a été aperçu en train de brandir le drapeau à damier… Un signe pour donner le feu vert aux pilotes ou pour demander à Hailey de venir le chercher ? Dans les hautes sphères qu’abritait cet événement sportif de niche, les stars ont su encore une fois comment ne pas passer inaperçues.

La course aux célébrités 

Si la course était intense et que Max Verstappen en est encore une fois sorti victorieux, dépassant le Monégasque Charles Leclerc qui s’offrait la deuxième place, les stars étaient véritablement au premier plan de ce Grand Prix.

Rihanna et ASAP Rocky : les parents sont de sortie

Jeunes parents d’un petit Rza et de son petit frère Riot venu au monde il y a quelques mois, le couple s’est offert un week-end à Las Vegas sans les enfants, mais les activités n’étaient pas de tout repos. Façon lunettes de vitesse et veste en cuir de pilote, Rihanna ne passait pas inaperçue dans l’écurie Ferrari ! Si bien qu’avec son casque d’ingénieur en chef, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle ordonne à Leclerc de revenir faire changer ses pneus.

Crédits : The Chronicle


Heidi Klum topless à toute vitesse

En compagnie de son époux Tom Kaulitz, l’ex top model a opté elle aussi pour un date de folie. Alors qu’il y a quelques jours, elle marquait le début du mois de novembre avec un costume d’Halloween spectaculaire, il semblerait qu’Heidi Klum a voulu laisser le remarquable de côté pour mieux se la jouer sexy raffiné. Topless sous une sur chemise en cuir, on espère qu’elle n’est pas passée trop près d’une formule 1 à 300km/h autrement le peu caché ne le serait plus du tout.

Crédits : Glamour


Les hommes Beckham : la fratrie sexy

Véritable papa poule et fan de vitesse, le footballeur David Beckham a combiné lors de ce week-end deux de ses choses préférées : le sport et ses kids. Si lorsqu’il courait encore sur le terrain en crampons, ses enfants étaient dans les gradins acclamant leur papa, le joueur numéro 1 devenu entraîneur était en break le temps d’un week-end en famille. Alors que Victoria et leur fille cadette Harper Seven n’étaient pas au rendez-vous, et tandis que le benjamin Roméo fêtait les 21 ans de sa copine à Londres, David Beckham a opté pour un Grand Prix de F1 en compagnie de deux de ses fils.

Crédits : People


Brad Pitt on duty

Et alors que d’autres célébrités se faisaient plus discrètes, que Tom Cruise, Usain Bolt ou encore Patrick Dempsey sont déjà habitués aux rugissements des moteurs endiablés, Brad Pitt, lui, possède sa carte de fidélité.L’acteur de 59 ans est en préparation pour un long-métrage autour de la Formule 1, dans lequel on pourra le contempler dans une combinaison vintage de pilote charismatique à souhait. Présent pour le travail et un peu moins pour le champagne, lorsqu’il y a un GP, on sait où le trouver.

Crédits : Vanity Fair


Une fois encore Las Vegas et les stars ont donné un grand spectacle, et les plus essoufflés étaient bien les photographes à la paparazzade effrénée !

Retrouvez toute l’actualité people !

À lire aussi