Mois du plaisir féminin : pour quel(s) sextoy(s) je craque ?

Ding dong ! C'est le moment de l'année où on va parler de plaisir (et seulement de plaisir). Le mois de mai est le mois de la masturbation et ce dernier arrivant à grands pas, il est temps de se pencher sur les sextoys qui nous feront rougir de plaisir. Alors, on craque pour quoi cette année ?

Écrit par Juliette Gour le

Oh... You touch my tralala... Mmmmh my ding ding dong... C'est le moment de tamiser la lumière et de débrancher le téléphone, ce soir (et pour tout le mois de mai) il n'est question que de vous et de votre plaisir. Le cinquième mois de l'année est le mois de la masturbation, et ce depuis 1995 (décidément, cette année n'est pas qu'une bonne année pour le vin). Chaque année donc, depuis plus de 25 ans, au mois de mai, on célèbre l'amour de soi et des caresses intimes, celles que l'on s'octroie dans l'intimité de la chambre à coucher (ou sous la douche, sur le canapé, sur la machine à laver...). Plus qu'une simple fête du sextoy, ce mois de mai est l'occasion parfaite pour parler de masturbation (et pas seulement masculine), c'est un mois qui permet d'ouvrir le débat et de délier les langues sur la question du plaisir féminin. 

Et si en 2021 les ventes de sextoys ont explosé, ce n'est pas pour rien ! On a (enfin) compris qu'il n'y avait rien de grave à s'accorder un petit plaisir solitaire. Les femmes ont même admis prendre plus de plaisir avec un sextoy qu'avec leur partenaire. C'est normal, la technologie est cruellement efficace aujourd'hui ! Entre le célébrissime Womanizer et autres Satisfayer, les femmes ont de quoi faire. 

Bonus ultime, ces sextoys ne sont pas réservés qu'à un usage solitaire, ils s'invitent avec plaisir dans le lit conjugal pour un plan à 3 un peu particulier où il n'est question que de plaisir. On pense aussi aux couples qui vivent loin l'un de l'autre : les sextoys connectés qui se dirigent à distance sont aussi la grande tendance. Ils permettent de profiter d'un moment intime, et ce même si votre moitié est à Séoul et vous à Marseille. Finalement, l'amour n'a plus de frontière et la jouissance non plus (et c'est merveilleux). 

Face à la monstruosité de l'offre, difficile de faire un choix. C'est pour cette raison qu'on vous a fait une sélection pas piquée des hannetons pour vous aider à choisir votre compagnon de plaisir. Promis, c'est un achat que vous ne regretterez pas ! 

Enjoy (vibrant), 

Les Éclaireuses

Top 1 : Les stimulateurs clitoridiens

Si vous cherchez la Rolls-Royce du sextoy, c'est vers les stimulateurs clitoridiens qu'il faut vous tourner ! Ils représentent une véritable révolution dans le monde du plaisir féminin : leur technologie d'aspiration est si efficace que ces sextoys garantissent un orgasme (tonitruant) en moins de 5 minutes, montre en main. C'est bien simple, ils sont si efficaces qu'ils ne vous laisseront jamais sur votre faim. Basés uniquement sur la stimulation clitoridienne, ces jouets laissent de côté la pénétration pour ne se focaliser que sur la sensibilité du clitoris (qui n'est aujourd'hui plus à prouver). Plus que de simples toys, ils permettent également de se rendre compte (pour de vrai) de la sensibilité de la zone clitoridienne et de son impact sur le plaisir des femmes. L'essayer c'est (définitivement) l'adopter. 

Bonus : ils s'utilisent aussi parfaitement en couple. Ils permettent de pimenter des ébats sexuels et d'ajouter un nouveau paramètre en plus de la pénétration. Extase garantie.

Top 2 : Les rabbits nouvelle génération

Grâce à Sex and The City, on connaissait l'efficacité des rabbits (et ce n'est pas Samantha qui dira le contraire). Mais, non contents de nous faire vibrer depuis des années, les créateurs de toys sont toujours à la recherche de nouvelles sensations. Ainsi, en plus des vibrations, de nombreuses autres options ont été ajoutées : des mouvements de va-et-vient, des têtes circulaires, des modes de vibration encore plus intenses... Rien ne semble arrêter la technologie et on ne va pas s'en plaindre ! À chaque nouvel essai, c'est toujours une partie de plaisir (dans tous les sens du terme).

Top 3 : Les sextoys télécommandés

Que vous soyez à 10.000 km ou à seulement quelques mètres, les sextoys télécommandés sont idéaux pour ajouter un peu de piment à vos soirées ou à vos sorties en amoureux. Ils permettent de jouer, discrètement, où que l'on soit. Non seulement c'est excitant, mais ça permet de booster la complicité du couple, et ce quelle que soit la distance ! Alors, qu'attendez-vous pour essayer ? 

LET'S SHOP

Tags :

Juliette Gour

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires