Philippine Leroy-Beaulieu dit que les rides seront bientôt synonymes de sex-appeal !

Dans la série Emily in Paris, l'actrice qui incarne Sylvie Grateau, Philippine Leroy-Beaulieu, assure que les rides seront prochainement synonymes de sex-appeal.

Écrit par Salomé Chiche le

"Oh, Emily, tu deviens de plus en plus française de jour en jour." Oui, Sylvie Grateau n'a jamais eu sa langue dans sa poche lors de son rôle pour Emily in Paris

Sylvie, jouée par Philippine Leroy-Beaulieu, est exactement le type de personne que vous voulez de votre côté, gérant toute crise au travail, capable de vous humilier (avec élégance) durant un défilé.

L'actrice d'Emiliy in Paris, Philippine Leroy-Beaulieu assume son âge, sa peau et ça fait du bien ! 

Dans la vie de tous les jours, l'actrice est souvent comparée à son personnage fictif, Sylvie Grateau dans la série à succès Emily in Paris. 

Sylvie Grateau est une femme élégante et sophistiquée. Elle a une allure impeccable, porte souvent des tenues chic et des vêtements de créateurs. Son style est généralement classique et professionnel, reflétant son statut élevé dans l'entreprise où elle travaille.

Au niveau de sa carrière, l'actrice de 60 ans prouve aussi bien dans la réalité que la fiction qu'il n’y a pas de date d'expiration post-40 pour travailler et réussir. Elle brise ainsi le diktat de la vieillesse et du temps qui passe. 

Dans une interview donnée au magazine Page Six, elle se confie : "Ne faites pas trop de choses à votre visage. Soyez douce, bienveillante et acceptez-le. On peut faire de petites choses, mais dès que l’on essaie d’en faire trop et que l’on n’assume pas de vieillir, ça a l’air un peu… hum". Elle ajoute même : "C’est une chose que nous devrions vraiment apprécier au lieu d’essayer de redevenir celles que nous étions il y a 30 ou 20 ans. Cela n’a aucun de sens. C’est merveilleux de profiter de ce que nous avons."

Plus récemment, elle dit ouvertement ce qu'elle pense des rides ! 

Son rapprochement avec Sylvie Grateau a été immédiat. L'actrice révèle qu'initialement le personnage devait avoir 35 ans, mais lorsque le directeur de casting a proposé à Philippine Leroy-Beaulieu de se mettre en scène pour décrocher le rôle, le coup de foudre a immédiatement eu lieu. 

Dans une interview en live lors d'un talk Women In Motion signé Madame Figaro, l'actrice a dit : "Je prédis que bientôt, les rides seront un truc de sex-appeal total." Cela confirme que Philippine Leroy-Beaulieu a une perspective positive sur le vieillissement et l'acceptation des signes de l'âge, considérant les rides comme un aspect attrayant et séduisant.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

À lire aussi