Pour des orgasmes garantis, laissez-vous tenter par la position de l’hélicoptère !
Chaque jour, sa nouvelle position sexuelle, aujourd'hui on découvre la position de l'hélicoptère et une chose est sûre, ça décoiffe !
Écrit par Noa Gonzo Rombo le
Décollage imminent ! Besoin de ressentir le grand frisson, de vous envoler au 7e ciel ? Ne bougez pas, on a trouvé LA position sexuelle idéale rien que pour ça. Rassurez-vous, pas besoin d’une licence de pilote, en revanche, on vous conseille de bien vous étirer avant de vous lancer dans ce qui promet d'être une superbe expérience !
Assez parlé, on vous laisse avec une notice on ne peut plus claire.
La position de l'hélicoptère, c'est quoi ?
Non (et heureusement), la position de l'hélicoptère n'inclut pas votre moitié qui agite ses attributs comme une hélice. Au contraire, dans cette position peu connue, il est plutôt question d’un angle de pénétration bien précis. Aussi appelée l’hélice de l’amour, cette position est plus ou moins semblable à celle du missionnaire, à quelques exceptions près.
Pour l’exécuter, les partenaires se placent d’abord comme s’ils allaient effectuer un missionnaire : la personne pénétrée sur le dos et celle qui pénètre au-dessus d’elle. Ensuite, la personne qui pénètre doit effectuer une rotation de 360°, de façon à se retrouver la tête vers les pieds de la personne qui reçoit. De quoi offrir à cette dernière une vue imprenable sur ses fesses et son dos. Insolite, non ?
Comment bien la pratiquer ?
Afin de faciliter la pénétration, la personne qui reçoit doit elle aussi effectuer des mouvements de bassins bien en rythme avec ceux de sa moitié. Bien qu’elle demande un minimum de coordination, de souplesse, mais aussi de pratique, cette position demeure tout de même réalisable par tout le monde (vous voyez, pas besoin d'une licence de pilote) si toutefois vous avez vraiment envie d’y arriver.
Un conseil : Ne lésinez pas sur les préliminaires et prenez votre temps, un rapport sexuel n'est pas une course !
Enjoy,
Les Éclaireuses