10 stars qui ne se soucient pas des normes de beauté !
À Hollywood, il ne fait aucun doute qu'il existe d'innombrables normes de beauté irréalistes auxquelles les stars sont constamment confrontées.
Écrit par Salomé Chiche le
À Hollywood, il ne fait aucun doute qu'il existe d'innombrables normes de beauté irréalistes et préjudiciables auxquelles les femmes sont constamment confrontées.
C'est un monde fantastique et les règles renforcent les notions de beauté qui peuvent vous donner l'impression que vous n'êtes pas assez bien. Mais c'est encourageant de voir des stars féminines qui refusent d'être victimes de ces règles absurdes. Les médias sociaux ont contribué à briser l'idée que la perfection est conforme aux normes de beauté.
Des célébrités comme Sarah Jessica Parker, Kendall Jenner ou encore Jennifer Garner ne sont que quelques-unes qui ont pris conscience des pressions qu'elles ont subies pour avoir l'air "parfaites".
Voici comment certaines stars assument leurs "défauts" et prouvent qu'elles sont comme tout le monde finalement !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Eva Longoria n'a pas honte de son duvet !
Nous connaissons tous les "moustaches féminines" et les célébrités ne font pas exception. Bien qu'il existe de nos jours de nombreuses façons d'éliminer les poils superflus ou indésirables sur le visage et le corps, certaines stars ne considèrent pas comme un inconvénient d'avoir des poils sur le corps ou le visage et les assument pleinement. Eva Longoria par exemple, n'a jamais eu honte de son duvet.
2 - Scarlett Johnson aime ses vergetures !
De nombreuses célébrités féminines ont décidé d'arrêter de cacher leurs vergetures et de les embrasser comme Scarlett Johnson. Elle ne fait pas partie de ces célébrités superficielles qui essaient de tout cacher. Elle a montré sans vergogne les vergetures sur sa poitrine sur le tapis rouge. Scarlett Johansson est fière des vergetures sur ses seins et n'est pas près de laisser passer une robe sexy pour les cacher. Elle affectionne particulièrement les corsets qui mettent en valeur son décolleté.
3 - Sarah Jessica Parker assume fièrement ses rides !
Sarah Jessica Parker n'est pas étrangère aux commentaires faits à son sujet sur les réseaux sociaux et elle est prête à répondre à ceux qui veulent discuter de son âge et de son apparence. "Qu'est-ce que je vais en faire ? Arrêter de vieillir ? Disparaître ?" : Sarah Jessica Parker dénonce les "bavardages misogynes" sur la façon dont elle vieillit.
4 - Gal Gadot est fan de sa petite poitrine !
Pour certains cinéphiles, il semble que les seins de Gal Gadot ne soient pas assez gros pour représenter de manière convaincante une princesse guerrière comme Wonder Woman. "Si seulement Gal Gadot avait de plus gros seins, alors elle serait la parfaite Wonder Woman" était un commentaire typique, sans surprise, d'un homme. Elle a répondu de la plus belle des façons : "Si vous voulez que ce soit vraiment fidèle à l'histoire d'origine, les Amazones n'avaient qu'un seul sein".
À lire aussi
12 stars à découvrir sans maquillage !5 - Kendall Jenner et son corps considéré trop maigre !
Dans une interview en 2017 avec Harper's Bazaar Arabia, Kendall Jenner a expliqué qu'on lui avait dit qu'elle était "trop maigre". "On me reproche constamment d'être trop maigre", a-t-elle déclaré. "J'essaie de prendre du poids, mais mon corps ne me laisse pas faire. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'appeler quelqu'un de trop maigre équivaut à appeler quelqu'un de trop gros. Ce n'est pas une sensation agréable."
6 - Karolina Kurkova n'a pas de nombril, et alors ?!
Ce ne serait pas perceptible si elle n'était pas un célèbre mannequin de Victoria's Secret. Le nombril manquant est le résultat d'une opération chirurgicale que Kurkova a subie dans son enfance et qui n'a pas guéri comme elle aurait dû. Le modèle n'est pas gêné par la partie de son corps manquante, car elle pourrait couvrir son ventre si elle le voulait.
7 - Kate Bosworth et ses oreilles décollées dont elle est fière !
Certaines célébrités les arborent fièrement. Pour beaucoup, cependant, les oreilles décollées sont un problème. La chirurgie esthétique offre une solution, mais pour Kate Bosworth ce n'en est pas une.
8 - Jennifer Garner et ses oreilles décollées qu'elles ne cachent pas !
Au contraire, elle les montre car elle assume son corps et particulièrement ses belles oreilles !
9 - Lady Gaga fait souvent l'objet de critiques sur sa silhouette !
Il n'est malheureusement pas surprenant que Lady Gaga fasse souvent l'objet de critiques sur sa silhouette étant donné qu'Hollywood trouve à redire à tout le monde. Cependant, Gaga est incroyablement confiante dans son corps et elle n'a pas l'intention de modifier son apparence. "J'ai entendu dire que mon corps était un sujet de conversation, alors je voulais dire : je suis fière de mon corps et vous devriez être fier du vôtre aussi".
10 - Helen Mirren adore ses cheveux blancs !
Pour les femmes, voir des poils blancs voyous peut être choquant alors que nous acceptons le vieillissement. Naturellement, cela devient un instinct de base de vouloir teindre vos mèches et de les cacher à la société, mais Helen Mirren refuse de le faire. "Je pense que les femmes étaient tellement terrifiées d'avoir des cheveux blancs ou gris parce que cela les a immédiatement placées dans une catégorie différente", a déclaré Mirren. "Et bien sûr, vous êtes dans ce groupe d'âge. Je suis désolé, mais vous l'êtes ! Alors, pourquoi ne pas simplement l'embrasser, y aller longtemps et l'accueillir ? Faites-en une chose positive plutôt qu'une chose négative. "