Le Diable s’habille en Prada : Une scène coupée dans le film qui aurait tout changé !
Miranda Priesley est connue pour incarner à la perfection le diable qui règne sur le monde de la mode. Mais vous allez être surprise ! Une scène inédite vient d'être dévoilée et elle va vous révéler un tout nouveau visage de la rédactrice en chef de Runway.
Écrit par Celia Barnade le
La reine de la mode, c'est elle !
Redoutée de tous, Miranda Priesley fait des ravages sur son passage. Mais inspirée du diable qui règne sur le monde de la mode Anna Wintour, Miranda n'est peut-être pas aussi tyrannique qu'elle en a l'air. C'est avec une scène coupée inédite que vous pourrez découvrir un tout nouveau visage de la rédactrice en chef du film.
Le Diable s'habille en Prada : une Miranda tyrannique
Quand elle débarque dans les bureaux de Runway, tout le monde s'agite. Des talons aux pieds, du gloss pour pimper leurs lèvres, la reine des glaces est redoutée de tous... Dans ce film qui a séduit toutes les fashionistas, on peut voir une rédactrice en chef redoutable qui est prête à tout pour faire de Runway le magazine de mode le plus convoité de la fashion sphère à travers le monde entier. Malgré des débuts compliqués, elle peut compter sur la détermination d'Andy.
Mais ce n'est qu'à la fin du Diable s'habille en Prada que l'on peut voir que Miranda Priesley a bel et bien un coeur et apprécie Andy. Elle lui a même laissé une lettre de recommandation, à l'image d'elle-même malgré tout... De quoi aider Andy à décrocher le poste de ses rêves !
La scène coupée du Diable s'habille en Prada qui aurait tout changé
C'est bien connu. Miranda Priestley ne dévoile jamais ses sentiments en public. Le seul moment où l'on a pu assister à un écart de sa part c'est lors de la scène à Paris, quand elle s'effondre devant Andy alors qu'elle vient d'apprendre que son mari demande le divorce. Mais pas question pour elle de se laisser aller et de gâcher la soirée parisienne ultra-prisée.
Mais voilà, une scène inédite du Diable s'habille en Prada vient d'être dévoilée et promet de vous surprendre. Elle se déroule lors du gala de charité, où Andy a mémorisé une heure avant l'événement l'ensemble des noms et des visages des invités. Alors qu'elle a sauvé Emily en soufflant l'un des noms à Miranda, c'est au secours de la rédactrice en chef qu'Andy vole. Eh bien oui, dans cette scène méconnue de tous, on peut y voir le mari de Miranda saoul et insultant qui débarque parmi les invités de sa femme. Ni une ni deux, Andy amène le grand patron du groupe, Irv Ravitz, quelques mètres plus loin. Et, surprise ! Miranda souffle un "Thank You" à son assistance...
On y voit alors un tout nouveau visage de Miranda, qui promet de vous surprendre. Une chose est sûre : la révélation de celle-ci aurait tout changé sur la suite du film.
Miranda Priesley, la "vraie" méchante du film ?
C'est lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly que l'ensemble du casting a fait des révélations sur le film iconique de toute une génération. Les acteurs sont revenus sur les coulisses du tournage mais également sur des questions que beaucoup d'entre vous se posent. Miranda Priesley est-elle la vraie méchante du film ? Alors que certains répondent "oui" sans hésiter, d'autres fans du film ne sont pas du même avis. Et si c'était Nate ? L'acteur qui incarne le petit ami d'Andy n'a pas manqué d'appuyer cette révélation pendant l'interview : "Je ne voyais pas certaines subtilités, ni la nuance du personnage et ce que ça représentait pour le film jusqu'à ce que les internautes apportent leur sagesse et commencent à critiquer le personnage. De plein de manières différentes, il est très égoïste et égocentrique".
Alors, après cette scène inédite révélée et ces révélations faites par le casting du film, vous pensez toujours que Miranda est le véritable diable du film ?
Enjoy,
Les Éclaireuses