Une collaboration

Disney+ x Herstory

Les 3 raisons de regarder Extraordinary, la nouvelle série extra déjantée disponible sur Disney+

Ça fait quoi d’être différente ? Disney+ nous embarque dans un monde déjanté où chaque personne reçoit un super-pouvoir à ses 18 ans sauf une… Jen ! Quête d’identité, acceptation de soi, amitié, sexe... le tout sans tabou. C’est ce que nous promet Extraordinary, la nouvelle série britannique originale disponible dès maintenant seulement sur Disney+ ! On vous donne 3 bonnes raisons de la regarder sans plus attendre.

Écrit le

On a tous, au moins une fois dans notre, vie rêvé d'avoir des super-pouvoirs !

Que ce soit pouvoir remonter le temps pour effacer une erreur ou devenir invisible pour manger des gâteaux le soir en cachette, que celui ou celle qui n'a jamais rêvé d'avoir de super-pouvoirs nous jette la première pierre. 

Alors que dans notre monde, être doté de tels dons restera simplement à la phase de rêve, dans celui de Jen, c'est une tout autre histoire. 

Bienvenue à Londres, dans un monde parallèle où l'extraordinaire est partout et dans lequel tous les jeunes reçoivent à leurs 18 ans un super-pouvoir (plus ou moins utile). Tous à l'exception de Jen. Pas de chance...

Les années passent et toujours aucun signe d'un super-pouvoir à l'horizon. De quoi agacer notre protagoniste qui, maintenant âgée de 25 ans, ne comprend pas pourquoi elle n'est tout simplement pas comme tout le monde. 

Résignée et déprimée, Jen commençait tout juste à baisser les bras, mais c'était sans compter le soutien sans faille de ses amis prêts à tout pour l'aider dans sa quête.

Ensemble ils se donnent pour mission de déclencher le super-pouvoir de Jen, coûte que coûte, quitte à parfois la mettre dans des situations très embarrassantes...  

Entre péripéties loufoques et histoire d'amitié sincère, et si la morale de cette quête était tout simplement celle de l'acceptation de soi ? Pas du point de vue de Jen.

Préparez-vous à binge-watcher la nouvelle série britannique, disponible en streaming dès maintenant seulement sur Disney+ (avec contrôle parental) et on vous donne 3 bonnes raisons de ne surtout pas manquer les aventures de Jen, Luke, Kash et Jizzlord.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

1. Un monde complètement déjanté 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des super-pouvoirs pour résoudre tous ces petits soucis du quotidien ? Mais attention on ne vous parle pas du simple don de voler ou de se rendre invisible !

Carrie avocate dans un grand cabinet n'hésite pas à utiliser son pouvoir de communication avec les morts pour résoudre ses dossiers de succession. Jizzlord, lui a le pouvoir de prendre la forme d'un chat. Il n'est donc pas rare de le voir se transformer (dans tous les sens du terme) à la vue de ses ennemis jurés, les chiens. Quant à Jen, qui elle n'a toujours pas décelé son super-pouvoir, a néanmoins l'incroyable don de se mettre dans des situations toujours très embarrassantes.  

Pour la bande d’amis du monde parallèle d’Extraordinary, donner des orgasmes par le toucher, changer de coiffure à sa guise, imprimer en 3D par le c***… Ou encore transformer tout et n’importe quoi en PDF, rien de plus normal.

2. L'humour anglais et son ton décalé

Préparez-vous à rire avec Extraodinary ! La sitcom anglaise fait honneur à son pays et son humour légendaire. Subtile, cinglant et sarcastique les personnages ne manquent pas d'autodérision pour notre plus grand bonheur. Le tout ponctué d'un accent anglais qu'on adore et d'un style à la pointe de la mode british dont on va tous s'inspirer. 

Bienvenue dans le monde des anti-héros. Loin d'être prêts à sauver le monde, Carrie, Kash et Luke tentent plutôt de survivre au monde des adultes et toutes ses responsabilités. Une crise de la vingtaine où il ne faut surtout pas se prendre au sérieux. 

3. Une histoire d'amitié touchante 

On a tous besoin de cette amie sur qui l'on peut compter quelque soit la situation. Et encore plus Jen, avec son caractère très tranchant et un brin égoïste, qui peut compter sur les doigts d'une main son nombre d'amis fidèles. 

Un personnage complexe qu'on aime sans trop aimer et auquel on s'identifie (sûrement parce qu’elle nous rappelle tous nos mauvais penchants qu’on a du mal à s’avouer).

Incomprise, elle ne rentre définitivement pas dans le moule de cette société. Mais heureusement pour Jen, Carrie sa colocataire et meilleure amie répond toujours présente lorsqu'il s'agit de l'aider. Capable même d'utiliser son pouvoir en se laissant posséder par le père décédé de Jen pour réconforter son amie et la conseiller quand elle en a besoin.

Dans cette quête de super-pouvoir on découvre finalement surtout le pouvoir d'une véritable amitié.

Découvrez tous les épisodes de la série Extraordinary en streaming dès maintenant et seulement sur Disney+ (avec contrôle parental).

Tags :

À lire aussi